| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-11-2021 à 19:35:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 19:33:55 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Aqua-Niki | Windows 10 (ou du moins les versions les plus récentes) a une option qui choisit automatiquement le GPU le plus approprié selon lui. On peut aussi décider manuellement pour chaque app quel GPU sera utilisé. Si vous voulez vérifier, l'option est disponible même si vous n'avez qu'un GPU dans le PC (dans Paramètres => Affichage => Options graphiques en bas). Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2021 à 19:42:59 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2021 à 19:45:51 |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 07:19:02 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | Je crois que le futur lian li o11 mini air a l’alim en haut (a vérifier). Le boîtier est plutôt compact. Je l’attends de pied ferme perso. Il devrai plus tarder à sortir. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 18-11-2021 à 10:30:51 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 10:37:05 ![]() Alors pas ouf en terme de design. Un peu de mesh devant.
|
mukumi RATATATA |
Regarde le antec crystal p120. Fourni sans ventilateur mais il fait le job. (en ajoutant des ventilateurs) https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] 11-dynamic Y'a le Sharkoon Pure Steel aussi. Il permet également des ventilateurs sur le coté (mais tu perds deux emplacements disques dans ce cas). Faut voir la config totale que tu veux mettre dedans (aio, pas aio, hauteur ventirad, nombre de disques, etc). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-11-2021 à 10:59:11 |
Amonchakai |
Darkbl4de |
Pas mal, merci! Je savais même pas qu'Antec existait encore, je me suis arrêté à leur Chieftec je crois bien
J'ai une 3080 TI qui chauffe (et du coup turbine!) dans mon NZXT H510. Le H510 est connu pour ses piètres performances thermiques, mais j'ai testé en enlevant les vitres avant et latérales, sans amélioration massive. Du coup j'ai cherché pas mal, et il semble que la configuration idéale pour une FE soit d'avoir de l'apport d'air directement sous la CG. Message cité 3 fois Message édité par Darkbl4de le 18-11-2021 à 10:55:23 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Amonchakai |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-11-2021 à 11:27:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu peux aussi prendre des boitiers de type dual chamber , cela permet de positionner des ventilos sous la CG que l'alim soit positionnée en haut ou en bas.
Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-11-2021 à 11:14:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! | du coup c'est plus la cg qui turbine c'est le pc entier avec des boitiers type cube xD
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
Darkbl4de |
jujuf1 Je suis un chat |
Darkbl4de |
jujuf1 Je suis un chat | Bah tu as repris tout le monde sauf moi qui avait déjà évoqué le lian li o11 mini air. |
Darkbl4de |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt |
Darkbl4de | Myzt, c'est quel modèle Jonsbo auquel tu penses?
Eheh pas de soucis, par contre tu as vu une nouvelle date de sortie pour le truc? Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 18-11-2021 à 12:52:20 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
mukumi RATATATA | Je ne savais même pas qu'il existait en blanc le P120 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-11-2021 à 13:06:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
il y a un espace et il y a du mesh dans la partie basse du panneau latéral gauche pour faire passer l'air frais. Actuellement si je devais prendre un boitier pour un gros GPU , cela serait celui là , le Torrent ou le O11 air mini à venir Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-11-2021 à 13:24:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Darkbl4de |
Hum, ouais, alors j'ai pas super envie de changer de CM, d'AIO, d'alim et de boitier non plus, et encore moins pour ce truc là
Merci! En effet le Lancool se pose là on dirait. Le Lancool à l'air de tick tous mes critères en fait, avec un design proche de mon H510 actuel, un encombrement proche également, et des performances de refroidissement bien supérieures (-15 degrés sur le GPU !!) :
Le Phanteks P500A est juste derrière d'ailleurs, mais je préfères le Lian Li visuellement. C'est marrant, j'étais vraiment team Lian Li pendant des années, (PC-50, PC-70, V354, ...), et à l'époque je n'aimais pas du tout ce qu'ils vendaient en Lancool, mais maintenant si on veut une tour normale chez Lian Li, c'est chez Lancool qu'il faut aller voir. En dehors de leur série o11 ils font plus vraiment le HDG qui avait fait leur renommée Message édité par Darkbl4de le 18-11-2021 à 14:38:36 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jujuf1 Je suis un chat | Il y avait soucis sur les fractal torrent je crois. Ça a été résolu ? |
Darkbl4de | Oui leur hub pour les ventilos est défectueux, ils ont fait une campagne de rappel et vont le remplacer, mais je crois que c'est toujours en cours. Sinon, merci à tous pour vos idées, et c'est Space le grand gagnant: je viens de commander un Lian Li Lancool II Mesh (avec son cable USB-C séparé, les pingres Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 18-11-2021 à 15:14:47 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jujuf1 Je suis un chat | Arf c ça qui m'empêche de l'envisager... Toujours pas résolu donc. |
Vive moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | In Win sort son nouveau boitier. Le AirForce:
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 16:02:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |