| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:26:02 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Aqua-Niki | Oui c'est sûr que ça ne va pas intéresser les joueurs exigeants. Un SoC ne sera jamais intéressant pour ce public par rapport à une CG dédiée, peu importe le SoC ^^ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Darkbl4de | Wait mais les benchs du M1 la c'est avec la CG intégrée au CPU? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
myzt | Oui soc
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt | Oui je dirais que les PC n’ont pas grand chose à craindre mais les consoles aie si Apple se mettait au gaming console
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Outch, 2 M1 en SLI et roulez jeunesse edit: on a une idée de la valeur d'un M1 MAX ? Ca se vend qu'en PC complet donc j'imagine que c'est difficile à estimer, mais ca serait intéressant vs un CPU ou GPU "classique" Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 09-11-2021 à 16:28:55 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Aqua-Niki |
|
myzt | Tu sais que les smartphones c’est quasi pareil?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-11-2021 à 16:39:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 09-11-2021 à 17:09:16 |
myzt | Bah tu prends les derniers MBP avec la puce M1 Pro et Max, c’est déjà en rupture malgré le tarif astronomique.
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 09-11-2021 à 18:57:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Amonchakai |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 03:20:55 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai | Oui, oui, je comprends bien. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 10-11-2021 à 10:40:39 |
It_Connexion |
MeWa_13 | C'est ici qu'on demande conseil pour l'achat d'un PC portable pour bosser et installer plein de jeu dessus ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non, ici c'est le topic des gamers, avec des machines de gaming. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Le test de Jarrod'sTech Attention, y'a un loup caché (du moins sur le 1er batch d'il y a 6 mois, à voir si c'est corrigé) : https://www.youtube.com/watch?v=zUbryj294Cs Message édité par Schimz le 10-11-2021 à 11:35:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Amonchakai | Les asus zephyrus ils sont sympa aussi |
mukumi RATATATA |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MeWa_13 | Merci les amis. --------------- La flemme c'est la vie. |
myzt | Je suis plus forcément les laptop gaming mais effectivement un des Lenovo est souvent recommandé comme un bon rapport qualité prix
Message édité par myzt le 10-11-2021 à 15:56:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MeWa_13 | Je vis en bousie sauvage avec une connexion en mousse. --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkbl4de | Les Lenovo Y540 sont très bons en rapport Q/P, mais c'est un gros bestiau loin des Macbook et Razer en portabilité. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt |
mukumi RATATATA | A la base quand j'avais créé ce topic c'était pour parler de tout le matos gaming, des news, des trucs qui existent. Pas pour en faire un dealabs géant Merci galak en tout cas. D'ailleurs pour revenir au vrai coeur du sujet, test DDR4 vs DDR5 chez Techpowerup: https://www.techpowerup.com/review/ [...] 4-vs-ddr5/ La DDR5 apporte vraiment un petit plus dans certains cas. Chose rare. Message édité par mukumi le 10-11-2021 à 16:29:23 |
Aqua-Niki | Faut dire que vu la catégorie dans laquelle il est, ça se prête plus aux dealabs qu'aux news ^^ |
mukumi RATATATA |
On ne savait pas où mettre ça à l'époque 2016 qu'on a lancé ce truc, HFR faisait toujours des articles à l'époque Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-11-2021 à 16:44:08 |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 16:45:42 |
mukumi RATATATA | Je sais pas, si on cherche on trouve quand même 32GB de ram 4400 à 170 € : https://www.amazon.fr/G-Skill-Ripja [...] 094Y5V7M5/ 32GB de DDR5 4800 c'est 300 €. Mais dans ma tête la différence entre DDR3 et DDR4 à l'époque etait encore plus grande. C'est d'ailleurs pour ça que lors de nouvelle norme de DDR on (je) attendait le chipset suivant (donc ici le Z790) Mais à l'époque j'étais pauvre, c'était ptet le même gap de prix mais ça me parraissait énorme comparer au nombre de bières que j'aurais pu acheter. (oui en Belgique on compte les différences en bières) Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-11-2021 à 16:53:03 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La situation était différente en 2014, la ddr4 a fait son apparition avec la plateforme X79.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |