| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 15:32:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 15:32:30 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 06-11-2021 à 16:05:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion | Ha je vais regarder, merci Bordel
It_Connexion | Il a l'air pas mal du tout ce Dell !!
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 06-11-2021 à 16:49:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | Le VG27AQ a un taux de contraste de 1200:1
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Mais arrête de te faire mal, y'a que deux modèles VA qui ont ce que tu demandes. Donc tentes un de ces deux là je dirais. (ou essaie un écran incurvé avec une courbure basse). Pour le AG273QX qui te tentait y'a deux tests assez complets chez Prad.de et Hardwareinfo.nl (mais en allemand et néerlandais, sors ton Google translate): Et regarde niveau photo si un IPS est pas mieux car t'as peut être pas les noirs des VA mais t'as de meilleures couleurs et un rouge sera le même rouge partout contrairement aux VA et leur gamma shift (histoire de te faire hésiter plus Message édité par mukumi le 06-11-2021 à 18:23:48 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 18:53:41 ![]() ![]() |
It_Connexion | Merci les gars... de me faire encore plus douter --------------- Galerie Photo Personnelle |
lsage Le sage des forums | Tout de suite, tu as plus de choix:
|
Chris_200x | MSI Optix MAG274QRF-QD pour ma part depuis bientôt 1 an.
|
It_Connexion | https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3 [...] e-moniteur
Message édité par It_Connexion le 07-11-2021 à 17:32:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Oublie pas le black Friday / cyber Monday à la fin du mois. Les moniteurs y'aura probablement de bons plans donc prépare ta liste de moniteurs potentiels |
myzt | Paraît que l’écran Huawei est très bon pour de la bureautique et retouche photos, 28 pouces, 4k, 3:2, design qui sort du sempiternel noir (il est argenté et ressemble à l’écran d’Apple XDR) mais le tarif peut rebuter (649€)
Message édité par myzt le 07-11-2021 à 18:24:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 07-11-2021 à 19:01:17 |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA | Achète un vrai siège de bureau en occasion, pas une merde de siège gamer. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Maintenant si tu veux vraiment un truc gamer: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9536_1.htm Message édité par mukumi le 08-11-2021 à 12:05:14 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1, pas de fauteuil gamer svp --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | D'ailleurs en ce moment il y a 15% de réduction sur le site Herman Miller --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA | GROSSE ANNONCE CHEZ BE QUIET QUI MERITE DES MAJUSCULES !
|
hawkersoul |
Et dans six mois Noctua. Message édité par hawkersoul le 08-11-2021 à 15:43:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | le RGB c'est maûche alors quand ce sont uniquement les bordures c'est doublement maûche d'autant plus que c'est souvent au dépend de la longueur des pales --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Darkbl4de | Parce que la luge là c'est joli? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:20:30 ![]()
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-11-2021 à 16:25:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:24:25 ![]() |
It_Connexion | 2 en aspi, un en extrac, youlou, 120 euros de ventilos Edit : ha je croyais que tu étais sérieux !! "Prix et disponibilité À l’unité : En pack de trois (avec hub ARGB) : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-11-2021 à 16:31:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:36:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2021 à 16:46:41 |
It_Connexion |
myzt | https://www.01net.com/tests/monster [...] 50724.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
olakeen |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |