| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 13:09:42 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Je tenterais bien ce boîtier : --------------- Du coup du coup … |
lsage Le sage des forums |
|
mukumi RATATATA |
Je l'ai eu pendant un an et je l'ai revendu. Les grilles vibraient et aucun moyen d'empêcher la vibration. Prends un o11 dynamic plutôt. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Space Profil: Maux des rateurs |
je l'avais fait sur un boitier avec de la mousse Akasa mais cela remonte à au moins 15 ou 20 ans , sur les boitiers actuels cela sert à rien ou alors sur un boitier vraiment pourris
Boitier de type dual chamber mais ce modèle est daté et pas top , pas d'emplacement pour les ventilos latéralement , pas d'emplacement tout en bas sous la CG... j'ai vu dernièrement un Corsair 280x en promo à 80€.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat | Oui sur les conseils de mukumi j’ai regardé le o11 dynamic mini qui est pas mal mais qui me laisse perplexe : à quoi servent les deux ventilo latéraux ? Ma config serait full air cooling atx Sinon oui merci pour la réf du o11 air. C’est peut être ce qui me faut même si je préfère le look du o11 dynamic… Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 23-10-2021 à 14:05:32 --------------- Du coup du coup … |
myzt |
mukumi RATATATA |
Gaffe au mini. Y'a une version alimentation sfx et une version atx. Te trompe pas |
jujuf1 Je suis un chat | Juste deux et des pièces. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 23-10-2021 à 15:23:45 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 15:21:31 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 15:32:56 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | Non le silent base 601. Vibre avec un dd 7200 tr dans la cage dédiée si il ya deux disque ensemble. Plus les barre entre les slots pci qui sont pas cool pour les founder. Et trop gros. Bref mauvais choix mais au final c'est de ma faute on est bien d'accord. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 23-10-2021 à 15:37:31 --------------- Du coup du coup … |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les vibrations des DDs, c'est vite réglé , tu vires les cages à DD , tu poses les DDs sur de la mousse dans le bas et basta , esthétiquement ce n'est pas génant vu que tu as le cache alim. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Y'a quasi aucun intérêt à avoir des disques 7200 surtout. |
jujuf1 Je suis un chat | Ils sont vieux. Pire ce sont des shsd. --------------- Du coup du coup … |
Space Profil: Maux des rateurs | si ce sont des shsd , il y a de forte chance que ce soit donc des petites tailles , tu les remplaces par des SSD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA | C'est un peu en dessous de 200 balles un ssd sata 2to. Ça te reviendrait moins cher que de changer de boîtier tous les 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 16:27:50 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | Sûrement une résonnance particulière --------------- Du coup du coup … |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Non c'était pas toi Message édité par jujuf1 le 23-10-2021 à 16:41:17 --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut croire que le problème ne te gène pas trop vu que c'est ainsi depuis bientot 1 an et demi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 23-10-2021 à 16:50:16 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | https://lian-li.com/product/o11-air-mini/
Message édité par jujuf1 le 23-10-2021 à 16:54:09 --------------- Du coup du coup … |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jujuf1 Je suis un chat |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jujuf1 Je suis un chat |
myzt | Vous faites des fixettes sur les boitiers, ventilos --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
myzt | Bah t'as fait comme moi, les Arctic c'est bien mais y a mieux mais c'est plus cher (Noctua, Be Quiet) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-10-2021 à 19:59:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 23-10-2021 à 20:00:24 |
Aqua-Niki |
|
mukumi RATATATA | Au final si t'avais pris un O11 XL directement full NF-A12X25 ça te serait revenu moins cher Sinon Thermaltake a copié collé les NF-A12X25 de son coté et les vend moins cher (et en noir mais garanti 2 ans et pas 6): https://www.amazon.de/-/en/Thermalt [...] B08NVNZTMM Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-10-2021 à 20:10:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |