| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:44:32 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | D’après Dealabs il y a 10% sur le shop pour les périphériques gaming. --------------- Du coup du coup … |
CCyril2 | Tiens, question peut être idiote, mais ca vaut le coup le QLED sur les écrans Odyssey de Samsung ? |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 14-10-2021 à 11:04:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 12:15:07 ![]()
|
myzt | J'ose pas lui envoyer, le Jonsbo risque de lui faire trop d'effet --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'allais le dire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:46:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-10-2021 à 16:49:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 18:44:02 ![]() Te faire acheter ce à quoi tu n'as pas pensé et qui lui rapportera une petite obole |
It_Connexion |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Galax annonce sa DDR5 pour les amateurs de LEGO.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Amonchakai |
|
myzt | Les nouveaux Macbook sont surpuissants et même graphiquement pour un soc, c'est impressionnant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pas plus chère qu'une config avec une 3080ti achetée à 2,5k Message édité par myzt le 19-10-2021 à 11:38:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Faut bien ça pour nettoyer un écran Mini LEDs encore un truc qui existe pas sur PC --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 11:50:47 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | me suis acheté des noctua ...J'ai craqué...on verra. --------------- Du coup du coup … |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Esthétiquement, ça passe avec ton UC et le reste ? C'est spécial la couleur je trouve. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jujuf1 Je suis un chat | Pas trop mais c’est du noctua pas le choix. On s’habitue. --------------- Du coup du coup … |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 19-10-2021 à 16:23:46 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateurs | Corsair Elite LCD CPU Cooler , un nouveau AIO avec un petit écran LCD réso 480x480 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 19-10-2021 à 20:11:23 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-10-2021 à 20:47:22 |
It_Connexion |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Nvidia qui fait un truc plus puissant avec moins de transistors. Mes gars verts sûrs Bon Y'a pas de cpu dedans mais Y'a le rtx Message édité par mukumi le 19-10-2021 à 21:03:22 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 19-10-2021 à 21:04:07 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |