| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:52:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour mettre des enceintes les trucs sur le coté de l'AOC ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
Born Dead |
|
jujuf1 Je suis un chat | Câble mod --------------- Du coup du coup … |
dunkill | Merci mais sur ce site le minimum de commande semble de 70€ |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 22:50:07 ![]() ![]() |
CCyril2 | Bonjour bonjour. En config fixe, je pars d'un 6700k/1070. Un avis sur la config ? Je n'ai que peu d'espoir, mais y'a des "bon plans" pour chopper une 3070 (ou 3080 au pire) ? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-10-2021 à 10:39:45 |
jujuf1 Je suis un chat | Les 3070 tu vas en trouver mais ça dépend combien tu es prêt à mettre. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion | Salut les gamers
Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 11:24:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
ben shinobi | @It_connexion
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 04-10-2021 à 15:37:57 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 15:51:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je serai pas super emballé d'acheter ça, It_conn'. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | L'absence d'avis me freine j'avoue... et je ne trouve pas de test sur le net, hormis un test allemand Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 16:02:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai un méca avec des cherry silent-red, plus silencieux que mon ancien clavier (logitech K270) et que la majorité des claviers à membranes, comme quoi les mécas sont pas tous bruyants. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | Oui c'est vrai que les prix font mal pour un simple clavier --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 16:48:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Il existe toujours le Logitech Illuminated Keyboard?
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 04-10-2021 à 16:55:56 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
It_Connexion |
Chandler B | Très bon clavier pour de la bureautique/multimédia EDIT : on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement compact par contre. Il fait du 45x20 cm. Message édité par Chandler B le 04-10-2021 à 17:18:33 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'un des meilleurs claviers au format 60% pour votre budget : le Anne pro 2
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jujuf1 Je suis un chat | ! --------------- Du coup du coup … |
giHefca occupé à ne rien faire | 78,98 € Message édité par giHefca le 04-10-2021 à 23:40:24 |
jujuf1 Je suis un chat | C’est bien le shop asus ? Urgent svp --------------- Du coup du coup … |
Antionn | Je voulais essayer de me monter un petit serveur pour expérimenter différents trucs sur une base de Proxmox VE (c'est du Debian 11 derrière) avec ma P5Q-E (chipset P45) et mon Q9650. Sauf que, visiblement, impossible de faire fonctionner correctement la mobale sans carte-vidéo --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-10-2021 à 08:56:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Utilisez « you » et vous embêtez plus avec « vous »… --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
CCyril2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |