| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 20:36:28 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | D'ailleurs, en boitier compacte, cm m-atx, 3070fe, silencieux et pas un four (pour les composants) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
|
glun En route pour la Super Glun! | Le vitré c'est rigolo, mais pour le silence le préfère la version pleine avec les rembourrages. J'avais un r5 c'était sympa. Après je suppose que les choix avec le matx sont limités. Il faudrait que je parte sur de l'itx pour que ça fasse une vraie différence en terme de taille. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-08-2021 à 21:15:25 |
glun En route pour la Super Glun! | Avec un aio faut pas avoir peur. Et puis c'est de l'eau déminéralisée il me semble. Donc c'est censé limiter les risques si c'est hors tension. Le problème des aio c'est le bruit. La pompe ajoute un bruit que le rad en air lui ne fait pas. Après, est-ce que en prenant un rad flat plutôt que tower ça serait pas mieux? Ces histoires de air flow c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par glun le 08-08-2021 à 21:16:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
Je serais curieux de voir ce que donnerait un in win 301c avec deux ventilateurs de qualité dans le sol pour refroidir la fe Tu nous fais le test ? (hauteur ventirad 160mm max). |
glun En route pour la Super Glun! | Ça m'a pas l'air très silencieux ton bazard. La parois en verre, l'autre avec des ouvertures. Le pc étant dans la chambre, il me faut un truc qui soit vraiment calme même ig. Sinon c'est pas waf compliant Et comme y a pas d'urgences, j'aurais déjà oublié les refs, mais bon . Ca risque de finir en r7 compact ou bequiet je sais plus quoi. Le r5 ou r4 que j'avais était pas mal, mais bordel c'était trop gros. Maintenant y a plus besoin de hdd et quasi plus de ssd sata. Alors pourquoi si gros? Message cité 1 fois Message édité par glun le 08-08-2021 à 21:44:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 21:48:54 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Le problème dans le truc c'est silencieux. Après tu fais un itx full wc custom t'es pas emmerdé Mais bon, wc/silence. Message édité par glun le 08-08-2021 à 21:55:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ramalf |
|
glun En route pour la Super Glun! | Na je repondais à muku, mais t'as spam entre temps. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ramalf | 2 minutes pour rédiger ta réponse en même temps Message édité par ramalf le 08-08-2021 à 22:09:46 |
glun En route pour la Super Glun! | Si je fais pas semblant de m'intéresser au film c'est le waf qui gueule. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 09-08-2021 à 10:35:47 |
myzt | Respecte les dégoûts et couleurs des uns et des autres --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Mon Fifine K052 (col de cygne) suffit pour enterrer 99% des micros casques du marché
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 13:36:36 ![]() Ok, merci pour ces explications supplémentaires |
exeral | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 09-08-2021 à 14:12:46 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-08-2021 à 14:25:09 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mukumi RATATATA |
Les gens qui ont du bruit le montent généralement mal aussi Genre l'aio en façade et les tubes en haut du radiateur alors qu'ils devraient être en bas (mais la longueur ne le permet pas toujours). |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 09-08-2021 à 16:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 16:07:09 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
AMHA cela ne changera pas grand chose sur la 3080 FE d'autant plus qu'un des ventilos extrait l'air chaud directement hors du boitier.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
Ça c'est valable pour les custom. Pour les Aio gamers nexus avait fait un test : |
Space Profil: Maux des rateurs |
76° c'est dans la norme pour une FE , si tu voulais de meilleur temp/moins de bruit , il fallait prendre une bonne custom https://www.techpowerup.com/review/ [...] -x/31.html
Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-08-2021 à 16:40:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mukumi RATATATA | En pas cher Y'a la technique de l'équerre pci à couper au dremel pour dégager l'arrière de la cg. Voir topic des cartes |
jujuf1 Je suis un chat |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur un Ryzen 5600X, il y a moyen d'avoir une fréquence idle plus basse que 3.6Ghz |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |