| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 14:21:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki |
|
myzt | T'en penses quoi de Nintendo grand seigneur qui a augmenté la capacité de stockage de la nouvelle Switch OLED de 32 à 64 go? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Aqua-Niki |
|
myzt | C'est vrai j'imagine que les gens achètent plus du jeu physique que démat
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-07-2021 à 19:23:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 21:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 21:52:32 ![]()
|
Nowa XOXO |
myzt | K750 c'était mon dernier clavier avant de prendre un méca mais c'était y a plus de dix ans, j'adorais le design et le concept de la batterie rechargeable via la lumière --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KaosOmega Moon Moon |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Toujours pas changé ce titre ? |
myzt | Si tu me fais rire, le sous-titre est à toi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt |
Message édité par myzt le 13-07-2021 à 21:03:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | Non seulement t'as loupé le pourquoi de sa blague, mais en plus t'as refait la même erreur en y répondant |
g59190 |
--------------- |
tonton-thon AV2F |
Nan, moi j'ai lu que le BIOS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 09:08:28 ![]()
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
daxou06 |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 15-07-2021 à 11:26:42 |
daxou06 |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 15-07-2021 à 12:19:01 |
glun En route pour la Super Glun! | Ca vaut quoi les msi gaming trio des series 3080 et 3090 d'ailleurs ? On voit pas mal de test et comparatifsais tout est toujours bancale en terme de résultat sur les modèles customs... au final, quel que soit la carte, il vaut mieux pas privilégier les modèles/marques selon le sav? Message édité par glun le 15-07-2021 à 12:25:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | les FE c'est comme sur les gen précédentes, chauffe/ventil fort et bien pour passer en wc? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amonchakai | Il y a pas de sticker contre ouverture, donc pas de soucis. |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi gros progrès sur les FE surtout sur la 3090 , le ventirad est énorme.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! | une 3090 msi trio x pas conseillé du coup? même scellé à bon tarif? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |