| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:40:10 ![]() ![]() |
ditche | Vous vous moquez de Jonsbo mais ils ont des boitiers recommandés par Noctua pour une utilisation sans ventilo. |
Space Profil: Maux des rateurs | Mention excellent pour le Jonsbo U5 et mention good pour le Fractal Design Meshify 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
Ce sont les boîtiers recommandés pour le ventirad passif. Donc des boîtiers qui fonctionnent bien grâce à la convection. Les modèles jonsbo choisis ont l'alimentation à l'avant et sont ouverts en dessous et au dessus. Donc la convection fonctionnera mieux que sur un fractal sans ventilateur qui aura son alimentation au milieu du chemin. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-06-2021 à 12:36:35 |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 14:43:47 ![]() |
It_Connexion |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui j'avais pas vu.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://img.super-h.fr/image/FvCie
--------------- Sauce |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:51:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-06-2021 à 10:44:48 |
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est vrai qu'elle pèse son poids ! --------------- Sauce |
Amonchakai |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 11:10:23 ![]()
|
Jojo337 Pseudo à numéros | 653,60 € --------------- Sauce |
Virtual63 | Pour l'histoire des switch de souris qui finissent par déconner, c'est possible de les réparer en étant minutieux, il faut ouvrir la souris, ouvrir le switch et il y a une petite plaque métallique à tordre pour redonner du rebond au switch. (y a des videos sur YT) Message cité 2 fois Message édité par Virtual63 le 21-06-2021 à 20:54:59 |
It_Connexion |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 22-06-2021 à 11:01:48 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend du type de défaut du switch , en voyant la tronche du switch sous le pouce (voir tof) tu te dis que c'est mort , pas d'autres solutions de le changer... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah oui là ce genre bouton c'est différent, d'ailleurs j'appelle pas ça un switch --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah si c'est un switch , c'est juste qu'il y a différent type de switch , l'abréviation SW4 au dessus elle correspond à quoi d'après toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | Voila ce que c'est un vrai boitier petit format!
|
katset Marcel Poutre |
|
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Born Dead | D'ailleurs à propos de cette problématique de switchs, je suis tombé sur un fil reddit il y a quelques jours qui expliquait les origines de ce genre de dysfonctionnement.
Donc en gros, c'est pas spécialement un problème de switch, mais plus un problème de dimensionnement de l'électronique qui gravite autour. Message édité par Born Dead le 23-06-2021 à 20:51:40 |
Born Dead | Ah oui en effet, dsl. |
myzt | Je sais que Logitech par ex a la possibilité de se fournir dans les meilleures usines pour leurs pièces et composants sur les souris
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 23-06-2021 à 23:21:31 |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'aimerais qu'ils ressortent une G500, j'aime pas la G502 au niveau de la forme... les g500 en bon état (neuves) sont hors de prix --------------- Sauce |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu as regardé la MX518 (2019)? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-06-2021 à 16:17:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est la config de ton profil , cela devrait passer , les constructeurs ont tendance à exagérer pour la taille mini des alims...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |