| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 23:19:25 ![]() ![]() |
iwan_from_mars |
|
It_Connexion |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aqua-Niki |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
iwan_from_mars |
|
Luzog |
iwan_from_mars |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 19:09:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Il pourra jouer en 720p very low avec ça |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-05-2021 à 19:19:29 |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0w-2151487
myzt | Pour faire plaisir à Havoc28 qui trouve que je défends pas assez les écrans Asus/LG Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-05-2021 à 19:23:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
Antionn | Petite question : qu'est-ce que c'est que ce connecteur ?
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mukumi RATATATA |
vanadium N° Atomique : 23 |
myzt |
Antionn |
La nappe qui le relie à la carte-mère est justement rattaché juste à côté de la puce WI-FI/Bluetooth ... mais de là à en tirer une conclusion, aucune idée pour ma part
J'y ai pensé aussi à un connecteur pour lecteur-optique ... vu que c'est excentré de la carte-mère, et que ça donne sur une sorte rack (permettant d'obturer le côté du PC justement) ayant les dimensions d'un lecteur optique (qui donc, n'en ai pas équipé, mais semblerait pouvoir) ... donc logiquement, ça pourrait-être ça en effet. Mais vu que je connaissais pas le format, je ne savais pas si c'était du SATA (bien que ressemblant), ou potentiellement autre chose (propriétaire ou non) ... et avec un rack vide, ça aurait aussi pu être un support pour un second lecteur 2.5" (ce qui serait l'objectif dans l'idéal, pour y mettre un SSD en plus du HDD déjà présent).
Avec un i3 6006U et de la DDR4 ? Mauvaise pioche Message édité par Antionn le 16-05-2021 à 21:14:19 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
iwan_from_mars |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 23:36:20 ![]() Tous les topics généralistes sont ainsi, pour ne pas se perdre dans les méandres, on se retrouve entre soi |
myzt | Ça t'intéresserait pas ce genre de clavier? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ramalf |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
myzt | J'ai eu la version non qd, j'ai eu que des pixel morts, sinon ouais la qualité d'image est vraiment bonne, et la réactivité aussi
giHefca occupé à ne rien faire |
|
trivium05 |
|
ramalf |
|
myzt |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 16:56:32 ![]() |