| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:06:00 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Achète une carte son usb alors Ou utilises un riser pcie Fais quelque chose. Tu dois te sortir de la. |
cell | Oui mais j'ai pas pensé au fait que mon seul port pcie etait si proche -_- Non mais je vais souffrir avec ca, et je remettrai ma carte son car j'acheterai une new cm + proc, mais ca risque d'attendre longtemps Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-06-2016 à 17:09:59 |
tks_ |
|
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca marche très bien les cartes sons intégrées |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:18:18 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 29-06-2016 à 17:20:18 |
cell |
Le son est tout plat, c'est hyper fade maintenant Autant on s'en rend pas vraiment compte quand on a que ca, avec une bonne carte son, j'ai redecouvert mes jeux, et je vous garanti que le retour aux source fait tres mal Message édité par cell le 29-06-2016 à 17:24:44 |
foudelou |
Faut se déboucher les oreilles un peu, le tracteur ça rend sourd ou bien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tks_ | Modèle custom : http://rog.asus.com/23792016/gamin [...] hics-card/ |
mukumi RATATATA |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, je viens de voir pour la RX480... c'est du niveau d'une GTX970 en fait... maintenant au même prix (ou presque)... rien de spectaculaire donc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw |
|
mukumi RATATATA | Apparemment les drivers fournis à la base étaient pas géniaux. AMD a envoyé des nouveaux il y a deux jours aux testeurs augmentant les perfs de 5%. So AMD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
foudelou |
Bon t'as un zizi aussi non ? Bien, mais c'est pas le tout d'en avoir un, faut savoir l'utiliser.
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :( | J'ai pas dit qu'il y avait pas de différence, j'ai dit que j'étais pas convaincu |
foudelou |
Surement parce que perfs =/= technologies
1050 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-06-2016 à 18:01:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
Bonjour jeune homme, lors du choix de l'écran il est important de regarder la fréquence minimale et maximale. Freesync n'a pas de requis spécifiques donc certains font des écrans 50-75 par exemple. Il faut viser du 35 minimum et idéalement le plus haut possible de l'autre côté. |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Message édité par Jojo337 le 29-06-2016 à 18:16:57 --------------- Sauce |
Carzomyr Épée cheatée |
|
|
Mellodya | Et merde commande annulée pour la 980ti... je vais faire quoi moi |
Message édité par Ze_Fly le 29-06-2016 à 18:35:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En general vous changez de CG tous les combien? Ma derniere a tenu 4 ans et demi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Le minimum n'est plus important tant qu'il y a un ratio de 2.5 entre le max et le min.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Tous les ans jusqu'à la 290x que j'ai depuis sa sortie (enfin celle de la 780ti pour être exacte, j'achète jamais sans comparer) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |