| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Bordel le 01-03-2021 à 17:17:56 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 21:05:11 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Nowa XOXO | C'est bien un HUB PWM 4 fils sur le Define S2, et il fonctionne bien chez moi, je peux enfin tout réguler.
--------------- Le topic du YOYO |
Space Profil: Maux des rateurs | non pas grand intérèt... payer 2 fois plus cher pour un gain de ~10%
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums | Ok. C'est juste que j'ai un pote qui me vendrait une 3090 FE à prix comptant. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eldem Ultima ratio regum | Dépend aussi de son budget. Un upgrade cpu serait de toute façon bienvenu en effet à un moment où à un autre. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
lsage Le sage des forums |
|
|
lsage Le sage des forums |
|
Eldem Ultima ratio regum | Parfois on a juste besoin d'être rassuré sur son choix. |
myzt |
Message édité par myzt le 03-03-2021 à 19:55:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eldem Ultima ratio regum | T'as oublié le tremblement de terre à Taiwan. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion | Perso je serre les fesses pour que ma GTX970 et ma 1660 Super ne me lâchent pas |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 09:52:24 ![]() Pareil pour ma 2070 super, j'espère qu'elle fera l'année |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mukumi RATATATA |
Non les prix ssd ram ont pas augmentés. On trouve toujours de bonnes affaires sur ces objets. |
myzt | Les prix font le yoyo, tu peux avoir 16 go de ram pour 60 balles comme les payer 100 balles
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ManuLM |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 04-03-2021 à 11:26:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
RedMaxx | Cette semaine je crois avoir vu passer du tera a 100 balles en SSD sur dealabs, ça va je trouve. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tamino master proxy 2 gates |
|
castormalin 上手くなりたい | Bauer a trouvé son nouveau boîtier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
franchement avec les boitiers actuels , ce n'est pas bien compliqué d'avoir un cable management propre, mème un type avec deux mains gauches et aveugle y arrive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu | Encore faut-t-il le vouloir. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
|
Leilu | Désolé de décevoir. Si vous voulez une autre raison de ne pas me respecter, je vais recevoir un ssd 2To prochainement et il y a des chances pour qu'il termine en vrac légèrement suspendu par les câbles sata. Ça fait 20 piges que je monte des PC. Quand c'est pour les autres, je range bien et je prends mon temps. Quand c'est pour moi, la config reste bien câblée jusqu'à l'ajout ou remplacement de composants secondaires. Le cordonnier et ses chaussures. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 05-03-2021 à 14:32:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
|
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 05-03-2021 à 14:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |