| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 10:25:55 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 11:59:54 ![]() Les cryptos aident à faire marcher le marché (oui je sais Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 12:10:52 |
KaosOmega Moon Moon | Dell S3220DGF reçu, quelle merveille Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 09-02-2021 à 14:30:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | fait péter une tof avec un fond noir dans le noir complet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ManuLM |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
mukumi RATATATA | Enfin de l'innovation sur les cartes mères. Ça se passe sur le compte Twitter de Asus. https://twitter.com/ASUS_ROG/status [...] 49281?s=20 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 20:27:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un bien grand mot "innovation" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat | Ça sert vraiment à quelque chose un ventilo 140 en aspi sur le devant du boîtier ? Je commence à me poser des questions. |
galak Revenez :( |
|
ben shinobi |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’ai collé un deuxième 140 en face de mon cpu et un en face de mon gpu. |
mukumi RATATATA |
Argus Monitor? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Tu as l'APP center a installer puis le SIV (System Information Viewer) ! je te guiderai, mais c'est très simple et accessible sur le bureau. On peut gérer 8 ventilateurs, faire sa courbe perso, et choisir à partir de quelle source de chaleur il réagit en cliquant sur le point rouge et blanc dans le boitier à gauche. A la 1ère installation et une fois sur l'onglet de réglages manuelles, il te demandera de laisser faire la calibration, il faut la laisser aller bien au bout ( ça s'arrête tout seul ). Puis faire ses choix...Apply et save profile Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-02-2021 à 22:23:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-02-2021 à 22:06:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-02-2021 à 22:05:57 |
myzt | J'avais testé aussi de mettre un second ventilo sur le Noctua NH-U12S -> conclusion, 2 degrés max de perdu, ça vaut pas la peine surtout si on met 20/25 balles dans un ventilo
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] dl-utility
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-02-2021 à 22:11:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
myzt | Les vrais Masterace, ça triture manuellement le bios et ça utilise des softwares légers, open-sources avec une interface soviétique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec l'installation de mon AIO (Artic Liquid Freezer 240) sur mon 5600X dans mon boîtier mini ITX, j'ai des températures que je trouve un poil élevées. C'est quoi LA référence du moment ? Vous utilisez quoi comme méthode de nettoyage pour enlever la vieille pâte ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kenshirooo | Je plussoie pour Argus Monitor. La rolls des softs pour asservir ses ventilateurs |
jujuf1 Je suis un chat | A vôtre avis c’est illusoire de vouloir baisser la temp du gpu avec un ventilo en face en 140 ? J’en ai un vieux bruyant limité a 900rpm. Supposons que j’en trouve un plus véloce, ça peut le faire ? Parce que la j’obtiens rien. Message édité par jujuf1 le 09-02-2021 à 23:32:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as quel boitier ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | Sinon d’un point de vue design / construction je suis content de ce boîtier. Ça chauffe un poil plus au niveau gpu mais rien de dramatique : 71 degrés en 1440p 144 FPS sur f1 2020. Mais j’ai connu mieux avec l’ancien boîtier, pourtant planqué sous un bureau et n’ayant qu’un 140 en extraction. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 06:42:09 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | Sur MSI par exemple, vu les courbes précises qu'on peut faire avec les ventilos dans le bios, je vois vraiment pas ce que peut faire de mieux un soft en plus. --------------- Photo |
morb | ca permet d'eviter par le BIOS pour ceux qui n'ont pas les connaissances à ce niveau |
kenshirooo |
Piloter les fans de boîtier sur la temp GPU. Ma MSI ne permet clairement pas de le faire. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 08:38:06 ![]() Il y a pas un soft MSI aussi ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |