| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:25:32 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | Faut juste espérer qu'il n'y ait pas trop de jeux dx12 Sinon nos 970 / 980 on peut les mettre à la benne. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Nvidia ne saborde pas son ancienne gen, il la laisse juste moisir --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ca va arriver assez vite avec les consoles new next new gen de 2017 --------------- :o :o :o |
galak Revenez :( |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw | Côté Nvidia j'ai pas l'impression que Pascal ait apporté un vrai gain côté DX12 d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:37:09 ![]() ![]() |
|
|
|
mukumi RATATATA |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Non mais ca ne révolutionne rien. Je parie que NVidia peut très facilement concurrencer cette carte en replacant la 970 a son juste prix. On voit bien que toutes les 9xx sont largement surévalué. la 1070 va faire chuter le prix de la 980Ti et les autres modèles vont suivre. AMD n'invente rien avec sa carte (par contre ca chauffe et c'est bruyant Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-06-2016 à 15:47:46 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou |
On te dit que c'est le cas. http://www.cowcotland.com/mobile/news53468/
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
moutrave | Je suis un peu paumé du coup genre ça : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 31871.html ? Message cité 1 fois Message édité par moutrave le 29-06-2016 à 15:50:56 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
foudelou |
Mouais bon certes, m'enfin le DX12 massif on l'attend encore Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-06-2016 à 15:52:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 29-06-2016 à 15:52:57 |
raiton30 LA chance. | Qu'est ce que c'est que cette argument de DX12 mal supporté encore... L'async compute, et tout plein de features de DX12, le jour ou tu les verra dans un vrai jeu sur pc, tu me reveillera de mon hibernation. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 15:53:18 --------------- Fookin hell. |
|
|
|
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
Elle fait autant de bruit qu'une 970 ou une 980ti ref. Comme je l'ai dit ces cartes de ref de testent en boîtier. Pas sur table. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |