| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:27:20 ![]() ![]() |
morb |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
katset Marcel Poutre |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki |
|
tonton-thon AV2F | Oui, comme ça il copiera sur moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki | Dommage que tu n'aies pas changé de CPU en même temps pour lui refiler |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 15:22:29 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
It_Connexion | Si tu changes de CPU aujourd'hui clairement oui Message édité par It_Connexion le 12-01-2021 à 11:58:33 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je confirme tous les threads du i7 6700k sont à 100% sur les 3 derneirs Assassin's Creed par exemple. Mais malgré ça le i7 6700k se débrouille plutot bien d'autant plus que ce serait pour ètre utilisé pour une réso 1440p ou le GPU est donc plus sollicité. Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-01-2021 à 12:13:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-01-2021 à 12:18:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | oyez oyez braves gens
https://www.guru3d.com/news-story/l [...] nitor.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ManuLM | sur BF5 + 6800, ca passe nickel un 6700K @stock |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:22:42 ![]() Ca marque le OLED non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 15:23:50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | mais tu vas te taire toa
rien ne t'empèche de jouer en 21:9 sur un 16:9 surtout que les bords sont noirs de chez noir (Oled oblige) Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-01-2021 à 15:35:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:36:49 ![]() |
ManuLM | https://www.rtings.com/tv/learn/rea [...] rn-in-test Edit: Apres 102 semaines ... Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 12-01-2021 à 16:12:18 |
It_Connexion |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kenshirooo |
|
ManuLM | oui mais justement sur PC tu as quand même pas mal de trucs fixes, a commencer par la barre des taches, le haut des fenetres plein ecran ... . |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut quand même le faire expres pour afficher la même chose pendant 102 semaines non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Born Dead |
|
kenshirooo | Et c'est clairement pas un écran destiné aux gamers mais aux pro de l'image donc : interface PS, interface log de traitement video... y a des chances qu'il y ait pas mal de zones fixes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J’aurais bien suivi. Mais 16/9 non merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nowa XOXO |
myzt | Tu parles du pied?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Il ressemble beaucoup au poteau de mon 34GK950F. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |