| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Makhinou | Reprise du message précédent : Message édité par Makhinou le 08-12-2020 à 14:33:47 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
Vu que le DX est pas beaucoup plus cher, je me dis qu'il vaut mieux partir dessus.
Message édité par Aqua-Niki le 08-12-2020 à 14:36:31 |
b0nus13 | ouai le DX à l'air vraiment pas mal, pour l'instant je vais partir sur celui-ci Message édité par b0nus13 le 08-12-2020 à 14:37:27 --------------- |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-12-2020 à 14:51:12 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
morb |
|
Nowa XOXO | J'ai reçu mon tapis fait sur-mesure d'aliexpress, et bien c'est pas mal du tout, Space m'avait dit que la glisse n'était pas top et en fait je ne sens pas vraiment de différences avec mon Roccat Sense.
--------------- Le topic du YOYO |
myzt | Sur mesure en taille? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:22:56 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Asian Oni | Il y a quelques années j'en avais prit un également sur Ali, avec un design que le vendeur proposait je le trouvais pas mal.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai l'impression que niveau couleur cela dépend des arrivages , j'en avais pris deux de grande taille dans la mème boutique sur AE avec le mème motif de couleur noir , le 1er était bien noir mais le second tirait plus sur le gris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | J'ai pris un tapis pour mon clavier et je garde mon tapis rigide pour la souris --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas que cela soit dù à l'épaisseur du tapis mais plus à sa structure.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | On voit de ces trucs sur HFR , il avait commencé à taper sur les rivets... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Il est aussi doué que moi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 15:21:48 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
myzt |
headripper666 | Ah bon c'est mieux optimisé ? Il tourne comment Demon's Souls sur PC ? Après c'est comme toujours, sur console, c'est probablement pas TAF, notamment le RT. Message édité par headripper666 le 09-12-2020 à 15:43:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
myzt | Je suis pas du tout consoleux mais à l'époque, TLOU m'avait mis une claque graphique sur PS3, en comparaison les plus beaux jeux de l'époque, c'était BF3 ou Metro, je trouvais TLOU plus beau Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-12-2020 à 15:51:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
headripper666 |
Pour C77, en 1440p je suis persuadé qu'une 1070 peut tenir les 60 FPS en baissant les taquets de qualité à medium. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-12-2020 à 15:53:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :( |
|
Nowa XOXO |
kenshirooo | Tiens Tom's Hardware a viré ses bench détaillés de sa preview HW :
|
Eldem Ultima ratio regum |
Les chiffres sont basés sur des testeurs qui à tous les coups ont juste lancé le machin avec des réglages de base. Vu le nombre d'options graphiques dispos dans le jeu, c'est quasi sûr qu'il y a moyen de trouver un bon rapport qualité/ perfs. Attendons les retours d'utilisateurs autrement sérieux, c'est-à-dire l'élite HFR, et là on pourra causer. EDIT : en partie burn. les mecs commencent déjà à revenir sur ce qu'ils ont dit. Belle crédibilité. Message édité par Eldem le 09-12-2020 à 16:33:27 |
Arakhan |
|
Neziar |
|
Nowa XOXO |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Twixyy Bonsaï ! | Comment ai-je fait pour passer à côté de ce topic depuis le temps que je squatte les Bureaux 4.0 ?...
Message édité par Twixyy le 09-12-2020 à 22:21:33 |
spirou59 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-12-2020 à 08:55:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 10-12-2020 à 09:15:27 |
headripper666 | Perso je suis partisan du test écrit aussi.
--------------- SteamID : NoForgiv |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 10-12-2020 à 11:26:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xkozen | Bon bah ce soir on lance Cyberpunk avec la nouvelle config, j’ai hâte Message édité par xkozen le 10-12-2020 à 12:17:38 |
myzt | En 1080p, medium, RT low, DSLSS ON pour taper du 60 fps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |