| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 19:35:07 ![]() ![]() |
acecel | Toujours pas d'info sur la date d'annonce des prochains GPU AMD ? (et cpu ?), je veux changer les deux mais pas savant de savoir ce que les deux concurrents proposent (intel/nvidia) |
_UnDeAd_ Bonjour |
Nowa XOXO |
havoc_28 |
|
acecel | Merci |
myzt | Les préco de la 3070 sont repoussées fin octobre, parfait avec l'annonce d'AMD le 28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Tain j'aimerais bien qu'AMD arrive à proposer quelque chose en face de la 3080 avec un tarif plus intéressant mais j'y crois moyen |
iskor |
|
myzt | https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 54849.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:51:25 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai offert le corsair sans-fil à un cousin, il en est très satisfait. Vous pouvez également rajouter : disponibilités des pièces détachées. J'ai un asus orion pro, qui est pas mal, mais les coussinets sont morts et impossible de retrouver les même que les originaux... Bref, c'est chiant. Ah et le micro qui se Rabat ou qui se rentre dans le casque. Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-10-2020 à 21:12:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2020 à 23:46:57 |
myzt |
myzt |
Mais niveau casque je suis super difficile, j'ai des attentes tellement élevées:
Message édité par myzt le 05-10-2020 à 01:58:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ManuLM | en casque de qualite, vous avez la reference, MMX300, certes pas wireless, mais incomparablement meilleur (et durable)
|
glun En route pour la Super Glun! |
ManuLM | 239 chez Thomann Message édité par ManuLM le 05-10-2020 à 11:15:41 |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 16:27:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 17:22:40 ![]() Et moi je regarderais les batteries de ces gadgets ...
|
iskor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
myzt | Le casque je t'ai conseillé que j'ai revendu car pas aimé la signature audio --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | En casque pas cher si on est pas chaud pour du Takstar/Bosshifi (la preuve avec bibi qui a commandé et qui a pas aimé la signature audio Message édité par myzt le 05-10-2020 à 21:29:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
glun En route pour la Super Glun! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
xkozen |
|
myzt | Le mieux en terme de micro, c'est un microphone podcast, même les entrée de gamme défoncent les micro-casques Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-10-2020 à 22:49:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aster Chaotic Neutral |
xkozen |
|
emeralfish |
myzt |
Message édité par myzt le 05-10-2020 à 23:48:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai acheté moins cher justement mais j'avoue qu'en tant que champion du monde des achats sur Aliexpress Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-10-2020 à 00:03:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenshirooo | Mauvaise nouvelle, la pénurie de RTX 3XXX devrait se poursuivre jusqu'au moins début 2021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |