| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:49:09 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
xyan MarTn_IV |
|
olakeen | Soyez patients, attendez les customs. Vous aurez une carte plus silencieuse et surtout des fréquences qui ne s'éffondrent pas en charge (donc plus de perf). |
kenshirooo | Tjs rien ? |
jujuf1 Je suis un chat | Abusé les prix sur rdc. Dommage j’aimais bien cette boutique. Mais de toute façon je n’achète pas la 3080 bien que ça me démange. |
iskor |
|
xyan MarTn_IV | Il n’y a pas de FE nulle part? C’est quelle carte qui doit être à 719e? Les moins chères que je trouve c’est les PNY à 750. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:38:03 ![]() ![]() |
kenshirooo | Cette blague la mise en vente des rtx 3000... Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 17-09-2020 à 15:44:35 |
Luzog | Encore un test, mais c'est la 3080 tuf gaming oc qui y passe cette fois : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glun En route pour la Super Glun! |
Si amd sort une carte qui tient la route avec du stock le jour j. Nvidia risque de le regretter. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA | Soit le monde entier attendait cette carte pour enfin lâcher sa 1080. Soit la production était plus basse que le total du qi des anges de la téléréalité. Soit un subtil mélange des deux.
|
kenshirooo |
|
Coup de pub de fausse date de dispo. Message cité 1 fois Message édité par glun le 17-09-2020 à 16:31:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
J'en ai vu dispo dans les magasins belges. Mais tout est parti super vite. Je pense que beaucoup ont attendus suite à l'échec des 20xx. |
Acyd59 | Cette pénurie au launch, programmée ou non, me permettra de patienter jusqu'au Black Friday... --------------- Gamertag : Acyd59 |
brolysan2 | en attendant, je sors le popcorn mais qui a réussi a avoir une 3080? |
myzt | Après l'Ampere contre-attaque --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
jujuf1 Je suis un chat | Oh my god un scorpion |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 18:10:38 ![]() |
mukumi RATATATA | Apparemment Nvidia a commencé la production en août, ce qui explique que ça arrive au compte goutte. Pas sûr que AMD fera mieux vu qu'ils doivent abreuver Sony en soc. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-09-2020 à 18:12:50 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManuLM |
ManuLM |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gus84 Old school gamer | C'est quoi les meilleurs prix pour l'instant? C'était pas moins le prix public? --------------- Gus |
lsage Le sage des forums | En Allemagne, la 3080 commence à 699€ et l'Asus Strix OC st à 934€:
Message cité 3 fois Message édité par lsage le 17-09-2020 à 21:28:04 |
myzt | 699€, on gagne 20€, vite ma CB
Message édité par myzt le 17-09-2020 à 21:30:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
kenshirooo |
|
Rayaki |
Rayaki |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |