|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 12:25:34 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 12:25:34 |
myzt |
myzt | Petite review des fameux écrans 360 hz
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Equipments |
|
Dæmon | https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ics-cards/ RTX 3070 => $499 / 8 GB GDDR6 / 17 Septembre 2020
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 01-09-2020 à 19:31:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 19:34:35
|
mukumi RATATATA | Les points les plus importants:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 519€ la RTX 3070 et 719€ la RTX 3080 en précommande chez NVidia.
--------------- Steam ID |
kenrio | AMD va devoir revoir ses tarifs à la baisse, c'est impeccable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:57:31 |
mukumi RATATATA |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
myzt | La 2080ti va prendre cher en revente, en A/V, les possesseurs de 2080ti sont en PLS --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | Hâte de savoir combien je vais pouvoir revendre ma 2080 du coup, la 3080 semble être excellente. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81 | J’hésite entre la 3070 et la 3080 , j'ai qu'une alim de 650w et un r5 2600, je dirai plutôt la 3070 mais bon,la 3080 fait vraiment envie. |
tonton-thon AV2F | Je regrette encore moins d'avoir pris une 750 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2F |
Ils seraient venu ici, on leur aurait conseillé une Ti Message édité par tonton-thon le 01-09-2020 à 20:45:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
roswellentongues | Et que je me tâtais sévère pour une 2080S. Vais attendre un peu et effectuer le remplacement (et changer d'alim aussi ) |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Born Dead | Ptain moi il y a un an j'avais pris une 650 dans ces eaux-là sur LDLC, et à cause d'une rupture de stock ils m'ont envoyé la version 750W à la place pour le même prix
|
kenrio |
Jubijub Parce que je le VD bien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Tu peux tenter le boîtier externe razer. Ou tenter un riser que tu fais sortir en mode roumain par une équerre pci |
Luzog | Vous y croyez vraiment aux perfs annoncées pour les rtx 3xxx ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
De la 980 à la 1080 c'était le même gap. Changement de gravure. Vrai travail sur le gpu (par rapport au brol rtx première gen qui avait pris tout leur temps). Aucune raison que ce soit faux. Eurogamer a déjà testé deux trois jeux et observe +70% par rapport à une 2080 (non ti). |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Ript0r | C'est pour quand les Ryzen 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 23:50:05 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi un 3070 ?
--------------- Keyboard not found |
mukumi RATATATA |
Oui. Normalement ça arrive avant la fin de l'année. Si t'as la motivation tu peux passer sur du b550 ou x570. Les rdna2 normalement aux dernières nouvelles c'est avant les consoles donc probablement fin octobre en même temps que la 3070 avec un peu de chance. |
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt | Écran 360 hz - --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | 360 hz qsodihqdoizhdz y'a vraiment des gens qui vont acheter ça ? Ils espèrent devenir millionaire à Fortnite ? C'est du génie marketing de parvenir à refourguer du 1080p en 2020 en augmentant la fréquence pour ceux qui pensent que 360 > 250. Message édité par mukumi le 02-09-2020 à 00:46:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ript0r |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC |