|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:48:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 11:52:51
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 11:53:58 |
myzt | Gaming c'est vendeur, c'est comme le nom du topic, y a plus de gens qui participent/lisent ce topic grâce à l'appellation Gaming --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 14:39:45
|
It_Connexion | Salut les gamers : |
jln2 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
xkozen |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:44:37 |
myzt | L'input lag est plus gênant pour des jeux à la souris (plus spécialement les fps)
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 13-08-2020 à 19:35:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xkozen |
Message édité par xkozen le 13-08-2020 à 21:18:45 |
jln2 |
|
xyan MarTn_IV | Je suis en retard pour le debat mais je me lance quand meme. Il y a quand meme un siege gamer de qualité: Message cité 1 fois Message édité par xyan le 14-08-2020 à 00:14:25 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aimerais bien connaitre les différences entre le modèle standard et le modèle Logitech |
xyan MarTn_IV | La couleur et quelques details esthétiques a priori.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
ben shinobi |
|
jln2 | Après le RGB , on va inventer quoi ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Coller les stickers des fabricants sur son boitier
|
Asian Oni |
ditche |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt | La vsync augmente drastiquement l'input lag, y a aussi l'input lag de l'écran mais qui est souvent négligeable (sur un moniteur PC, sur une TV, c'est bien souvent des modèles assez chers comme les OLED Cx, en gros, sur un moniteur PC ça tourne entre 4 et 10 ms grand max, sur une TV, 15 ms c'est très bien mais les TV ont souvent des filtres, des surcouches, traitements qui alourdissent l'input lag), de la souris ET l'input lag du moteur d'un jeu, par ex, l'Unreal Engine 4 possède son propre input lag Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-08-2020 à 11:15:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Tolrahc |
|
Luzog |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
myzt |
Message édité par olioops le 14-08-2020 à 13:41:03 |
LePcFou Delinquant textuel | La Vsync c'est un vieux truc réservé à nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-08-2020 à 16:46:24 --------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel | Ben alors vous parlez de quoi quand vous parlez de vsync ? Enfin si ça existe mais y'a mieux donc aucune raison d'utiliser cette option Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-08-2020 à 16:58:35 --------------- Keyboard not found |
Luzog |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 17:16:11 Je n'utilise jamais la V_Sync sur ma 1080 mais plutôt le taux d'images max. calé sur la fréquence de mon écran (75Hz overclocké ) + synchro rapide (comme V_Sync désactivée mais sans les déformations) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 17:45:40 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Luzog |
Édit : et t'inquiète, les pilotes AMD je les connais comme ma poche. Notamment le système de monitoring qui ne fonctionne toujours pas correctement depuis des plombes. Ou encore l'antilag qui me donne une sensation de non fluidité (un comble quand même ). Message édité par Luzog le 14-08-2020 à 17:40:55 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |