| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:21:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Oui bon, j'étais à côté de la plaque avec le PC du coup, faut que je revoie ma copie |
It_Connexion | Le mieux c'est de te préparer une config type et de comparer les prix, il n'est pas rare de faire appel à 2-3 shops différents (voir plus) pour se monter une bécane au meilleur prix |
It_Connexion | San trop chercher, tu as chez HFR une config qui se rapproche de la tienne : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201003290018.html
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-07-2020 à 11:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 11:54:40 ![]()
|
It_Connexion | Non clairement, je parlais juste du prix de la licence à ajouter |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-07-2020 à 12:11:20 |
mukumi RATATATA | Ah bah c'est sur qu'une licence Windows ça coûte et le montage aussi. La config matériel.net n'est pas spécialement décalée niveau prix quand on prend ça en compte. 10600k + cm + ram on est déjà dans les 600 euros. La cg aux prix actuels on est dans les 500 euros. Montage et windows ça doit être 180 euros. Reste boîtier, alim, ssd. Pour une config bon prix faut partir sur une rx 5600 xt pulse et un ryzen 3600 avev une carte mère en b450. Rien que le Z490 et 10600k c'est cher. edit: 250 euros chez HFR le montage + Windows. C'est pas donné quand même Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-07-2020 à 13:40:43 |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Amonchakai | Et les bas prix c'est pas juste à cause de la baisse de la TVA en Allemagne a cause de COVID ? Et donc si tu fait livrer en France, on te remets la TVA normale |
It_Connexion |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au final , il me plait bien le Lian Li Lancool II Mesh , je me demande si je ne vais pas faire le pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
|
iskor | C'est VRAIMENT chaud de choisir un moniteur.. Malgré des jours d'épluchage de comparatifs, j'arrive pas à me faire une idée. Message édité par iskor le 28-07-2020 à 16:37:06 |
giHefca occupé à ne rien faire |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-07-2020 à 16:49:00 |
mukumi RATATATA | Y'a le Samsung odyssey g7 aussi qui vient de sortir. Mais pas beaucoup de test (et la courbure est énorme. Twss proof). |
It_Connexion | Il y a un AlienWare en promo, je ne sais pas ce qu'il vaut : |
Born Dead |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Lightpack PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead |
|
Antionn |
Message édité par Antionn le 28-07-2020 à 21:30:30 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Born Dead | Le black smearing, ce sont les traînées noires dégueulasses dues aux faibles temps de réponse des écrans VA, notamment lors du passage d'une couleur très sombre à une couleur un peu plus claire. Ça varie selon l'écran mais j'ai eu l'occasion de voir ça sur un des moins mauvais VA ultrawide du marché il y a 2 ans et impossible de m'y faire, j'ai dû renvoyer l'écran au bout de 10 jours (avec beaucoup de tristesse car le contraste est clairement un plus). Le backlight bleed, ce sont les classiques fuites de lumière sur les bords de l'écran. Sur mon IPS actuel j'en ai une toute petite visible quand je pousse la luminosité à 80% (ce qui m'explose les yeux donc je ne le fais jamais Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 28-07-2020 à 21:34:13 |
myzt | Le burn-in/flickering des OLED
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ditche |
Born Dead | C'est triste à dire mais ta photo ne me choque pas, c'est pareil chez moi Edit : je viens de vérifier sur la page de ton écran sur le site LG, il est bien calibré en usine donc tu ne verras quasiment aucune différence avec la sonde. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-07-2020 à 01:59:38 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Edit : deux solutions proposées " dans problèmes résolus "... Pour moi c'est l'usage des filtres NVidia FREESTYLE ( inclu dans NVidia GeForce Experience ) qui ont corrigé le problème. Ça prend 2 secondes : Alt+F3 .... ajouter filtre....exposition/contraste et HOP magique Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-07-2020 à 08:44:44 |
iskor | Ouais, donc c'est impossible d'avoir un écran parfait.. Mais bon, j'ai jamais testé mon LG actuel, c'est une dalle TN, et honêtement j'ai jamais fait attention à un quelconque phénomène. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Parfait dans le contexte c'est très relatif ! si l'écran que tu as répond à tes attentes....ben c'est farpait |
myzt |
forcebio | Bonjour,
Message édité par forcebio le 29-07-2020 à 13:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 13:28:15 ![]() Le problème de la 4K c'est que si tu prends une cg de cette génération, tu vas vite être limité, gsync ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 13:29:46 |
mukumi RATATATA | Avec le dlss et le Radeon Image Sharpening tu peux t'en sortir sans problème je pense en 4k. Mais nvidia a aussi freestyle. A voir ce que ça donne. |
forcebio | Pour le 60Hz, jamais joué avec plus, on peut dire que ça ne me manquera pas xD |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |