| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 00:34:57 ![]() ![]() |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 24-06-2016 à 00:44:12 |
foudelou | Il va remonter tout le topic comme ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 00:46:02 ![]() Surtout qu'on va pas voir ma question d'écrans |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 24-06-2016 à 00:58:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 01:30:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-06-2016 à 03:07:18 |
binn | Bonsoir, voila moi je souhaite monter une config pour pouvoir jouer à total war warhammer en high et voulais connaitre votre avis sur ces offres là car je suis un peu perdu:
|
sicqo unleash the dragon... |
Pour l'instant ça reste cohérent. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
galak Revenez :( |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
galak Revenez :( |
Zurkum |
|
mukumi RATATATA |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Toujours dans ma phase d'upgrade vers le turfu, je me rends compte que mon vieux DD d'1,5To est légèrement saturé (en plus d'être de plus en plus lent à accéder aux données). J'ai déjà un SSD mais il ne fait que 160Go et est réservé pour l'OS. Je pensais donc investir dans un SSD d'1To pour accélérer l'internet de mes jeux J'ai pas trop suivi l'actu des SSD ces dernières années. C'est quoi les modèles fiables / rapide du moment? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-06-2016 à 09:34:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as plus trop de mauvais ssd comme du temps d'ocz etc...après y'a des diff bien sur, que se soit sur le type de mémoire ou la vitesse mais honnêtement j'ai tendance à croire que seul le rapport taille/prix compte vraiment désormais. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-06-2016 à 09:25:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Zurkum | Et encore que la TLC 3D Nand est nettement meilleure que la TLC Planaire ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATA | Si il veut du futur qu'il prenne un SSD PCIexpress |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:30:43 ![]() |
|
myzt | 4K c'est trop gourmand actuellement, faut attendre la 1080ti et les 4K 144 hz --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zurkum |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |