Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9852937
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-06-2016 à 14:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Tant que les consoles seront là pour niveler le socle des jeux multiplateforme vers le bas, on ne risque pas de plomber des 1080. Ca ne pourra venir que d'exclu PC optimisés avec les pieds

C'est surtout que maintenant les développeurs ont tellement de puissance à disposition avec si peu de temps pour l'optimisation qu'ils se reposent sur le hardware pour compenser les lacunes d'optimisation de leurs jeux.
J'ai vu un "In Dev With" (sur GK) où un développeur pointait cela la larme à l'oeil...  :o  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 14:35:03  profilanswer

n°9852940
galak
Revenez :(
Posté le 23-06-2016 à 14:37:32  profilanswer

OSEF ici :O

Message édité par galak le 23-06-2016 à 14:37:42
n°9852942
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 14:38:19  profilanswer

Galak qui fait la police  [:atropos]

n°9852952
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-06-2016 à 14:44:24  profilanswer

Nop pesos c'était la 670 magique. Le seul homme qui faisait tourner rome 2 à sa release taf :D

n°9852953
raiton30
LA chance.
Posté le 23-06-2016 à 14:44:35  profilanswer

Bon les graphiques bullshit de nvidia, et leur 3x plus de perf en VR pour la 1080 j'attends toujours les bench :o

Comme prévu, c'est si les jeux utilisent les technos nvidia gameworks/VRworks, c'est à dire aucun :D.

J'hésite vachement à prendre un modéle de référence, comme ca quand je changerai de boitier/cm/cpu, je prenderai du mini-itx.

---------------
Fookin hell.
n°9852961
galak
Posté le 23-06-2016 à 14:47:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Galak qui fait la police  [:atropos]

Tiens un peu ton topic toi :O

:D

n°9852977
myzt
Posté le 23-06-2016 à 15:01:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bon les graphiques bullshit de nvidia, et leur 3x plus de perf en VR pour la 1080 j'attends toujours les bench :o

Comme prévu, c'est si les jeux utilisent les technos nvidia gameworks/VRworks, c'est à dire aucun :D.

J'hésite vachement à prendre un modéle de référence, comme ca quand je changerai de boitier/cm/cpu, je prenderai du mini-itx.

La VR le vrai turfu à portée de casque  [:faman]
Pour le boital, on peut s'arranger, je vends la rolls royce des Mini ITX case  :sol:  

Spoiler :

M1 Ncase  [:wark0]

Message édité par myzt le 23-06-2016 à 15:03:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9853032
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-06-2016 à 15:41:15  profilanswer

Vu que ça parle boitier, dans un boitier "acoustique" il vaut mieux un carte type blower exact ?
Alors que pour un boitier bien ventilé osef ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9853034
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 15:41:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

Vu que ça parle boitier, dans un boitier "acoustique" il vaut mieux un carte type blower exact ?

Ça dépend le boîtier et le reste. Avec un Thermaltake f51 et une seule carte tu t'en fous.

n°9853037
galak
Posté le 23-06-2016 à 15:43:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ca dépend du boitier acoustique, perso dans mon silent y a de quoi faire en flux d'air, donc prends des Cg customs.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 15:43:08  profilanswer

n°9853044
myzt
Posté le 23-06-2016 à 15:48:38  profilanswer

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 718?page=4

J'ai oublie de faire partager ce bon deal ici

Un casque AKG Q701, pour le prix c'est excellent, attention casque semi-ouvert mais dans les fait c'est ouvert, très équilibré, ceux qui préfèrent les bass boum boum, passez votre chemin
Si j'en parle c'est qu'il est assez excellent pour une utilisation gaming, on prend une claque assez sévère dans les fps ou les survival horror
Attention AKG ne fabrique/assemble ses caques en Autriche, c'est du made in China, ça se ressent un petit peu niveau qualité de fabrication vs les anciens modèles qui étaient fabriqués en Autriche, mais ça reste un très bon casque pour ce prix là

:jap:

Message édité par myzt le 23-06-2016 à 15:48:49

---------------
n°9853096
Scrypt
Posté le 23-06-2016 à 16:29:09  profilanswer

je racheterais jamais d'AKG, finition qui a dégringolé, arceaux qui se cassent / fissurent même en en prenant soin etc.

le son c'est bien mais si c'est pour garder un casque 6 mois c'est pas la peine.

Celui-là fait peut-être exception, mais bon, made in china ...

je n'ai plus que du beyer

n°9853100
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-06-2016 à 16:31:15  profilanswer

coco_killer a écrit :

Merci a vous :jap:
Les claviers a 150€ j'étais pas prêt  :sweat:

Va pour le Ozone surement :o

Un bon clavier mécanique — et par là je veux dire un clavier mécanique bien conçu avec de bons composants et matériaux, bien construit — ça a un certain coût. Ceci dit, on n'est pas obligé de dépenser autant pour trouver quelque chose de bonne facture, à la condition de faire des compromis sur ses critères, puisqu'on trouve quelques modèles respectables dans les eaux de €80–€110.

De mon point de vu, ce qu'il faut se dire c'est qu'un clavier est un des biais via lequel on interagit physiquement avec son ordinateur, et un clavier mécanique de qualité, si gardé avec soin, peut durer toute une vie sans que ses 'performances' (confort de frappe) se dégradent. Quand on met ça en perspective avec des composants tels que les cartes graphiques qui coûtent bien plus chers et que l'on change tous les X ans, l'idée de dépenser €150 dans un clavier mécanique digne de ce nom devient d'un coup moins déconnant. Maintenant, je dis ça, je comprends aussi que chacun achète à la hauteur de ses moyens.

Par contre il est à noter que le problème à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui, c'est que le clavier mécanique est devenu une mode, encore plus avec la montée en puissance de l'eSport, ce qui fait que tout le monde et sa mère se jettent dans la brèche pour essayer d'avoir sa part du gâteau. Il en résulte une inondation du marché de claviers mécaniques, avec des prix croissants, et une qualité globale en chute.

coco_killer a écrit :

Il a/fait quoi de plus qu'un clavier a 100€ ?
No troll.

Il parle de son Happy Hacking Keyboard. C'est un clavier à interrupteurs Topre, optimisé pour le dev' dans un format compact, i.e. toutes les touches sont sous les doigts sans avoir à se déplacer de la ligne de repos. Il est très prisé à cause de sa disposition très intelligente.

Les claviers Topre coûtent cher parce que c'est une technologie propriétaire, à volume de fabrication limitée, développée et fabriquée in house chez Topre au Japon, à la base destinée aux situations d'entrée de données critiques (banques, aéroports, militaire) — c'est discutablement l'interrupteur le plus fiable sur le marché, qui ne présente aucun chattering (quand tu tapes 'n' et que ton clavier fait 'nn') et qui ne tombe pas en panne.

Après pour ce que ça vaut, les prix que l'on voit sont souvent majorés, étant donnée que ce sont des claviers dont la distribution en-dehors du Japon est virtuellement inexistante.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 23-06-2016 à 16:43:22
n°9853106
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-06-2016 à 16:35:38  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Un bon clavier mécanique — et par là je veux dire un clavier mécanique bien conçu avec de bons composants et matériaux, bien construit — ça a un certain coût. Ceci dit, on n'est pas obligé de dépenser autant pour trouver quelque chose de bonne facture, à la condition de faire des compromis sur ses critères, puisqu'on trouve quelques modèles respectables dans les eaux de €80–€110.  

De mon point de vu, ce qu'il faut se dire c'est qu'un clavier est un des biais via lequel on interagit physiquement avec son ordinateur, et un clavier mécanique de qualité, si gardé avec soin, peut durer toute une vie sans que ses 'performances' (confort de frappe) se dégradent. Quand on met ça en perspective avec des composants tels que les cartes graphiques qui coûtent bien plus chers et que l'on change tous les X ans, l'idée de dépenser €150 dans un clavier mécanique digne de ce nom devient d'un coup moins déconnant. Maintenant, je dis ça, je comprends aussi que chacun achète à la hauteur de ses moyens.  

Par contre il est à noter que le problème à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui, c'est que le clavier mécanique est devenu une mode, encore plus avec la montée en puissance de l'eSport, ce qui fait que tout le monde et sa mère se jettent dans la brèche pour essayer d'avoir sa part du gâteau. Il en résulte une inondation du marché de claviers mécaniques, avec des prix croissants, et une qualité globale en chute.  

_PixelNinja a écrit :

Il parle de son Happy Hacking Keyboard. C'est un clavier à interrupteurs Topre, optimisé pour le dev' dans un format compact, i.e. toutes les touches sont sous les doigts sans avoir à se déplacer de la ligne de repos. Il est très prisé à cause de sa disposition très intelligente.  

Les claviers Topre coûtent cher parce que c'est une technologie propriétaire, à volume de fabrication limitée, développée et fabriquée in house chez Topre au Japon, à la base destinée aux situations d'entrée de données critiques (banques, aéroports, militaire) — c'est un discutablement l'interrupteur le plus fiable sur le marché, qui ne présente aucun chattering (quand tu tapes 'n' et que ton clavier fait 'nn') et qui ne tombe pas en panne.  

Après pour ce que ça vaut, les prix que l'on voit sont souvent majorés, étant donnée que ce sont des claviers dont la distribution en-dehors du Japon est virtuellement inexistante.  

Ca c'est de la réponse, merci

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9853113
Born Dead
Posté le 23-06-2016 à 16:41:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

je racheterais jamais d'AKG, finition qui a dégringolé, arceaux qui se cassent / fissurent même en en prenant soin etc.

le son c'est bien mais si c'est pour garder un casque 6 mois c'est pas la peine.

Ça me fait penser à mon Focal Spirit One. Pire achat toujours.
On me l'a échangé par un V2, supposé être plus résistant, qui s'est fissuré encore plus vite. :o
Le son est bon, mais bon.

Message édité par Born Dead le 23-06-2016 à 16:42:33
n°9853120
cell
Posté le 23-06-2016 à 16:44:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ta voiture tombe en panne, tu rachèteras jamais cette marque car tu estime que tous les modeles de cette marque sont pas fiable ?

Ca fait un peu so 90' comme reflexion non ?

n°9853121
havoc_28
Posté le 23-06-2016 à 16:44:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le K712 /812 Pro ne sont pas made in China :o . Mais bon quel modèle c'est fissuré chez toi ?

Message édité par havoc_28 le 23-06-2016 à 16:51:25
n°9853146
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-06-2016 à 17:15:27  profilanswer

Bonjour bonjour,

vu que c'est les soldes, sauriez vous me conseiller une reference de videoprojecteur a vil prix qui ne serait pas completement daube pour le jeu? Ca serait sa deuxieme utilite, la premiere etant bien sur les films (mais c'est HS du coup :o )

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9853147
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 17:16:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour bonjour,

vu que c'est les soldes, sauriez vous me conseiller une reference de videoprojecteur a vil prix qui ne serait pas completement daube pour le jeu? Ca serait sa deuxieme utilite, la premiere etant bien sur les films (mais c'est HS du coup :o )

Un jour quelqu'un te répondra. ne t'en fais pas. Un jour.

Sinon: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2779_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 23-06-2016 à 17:17:08
n°9853148
Born Dead
Posté le 23-06-2016 à 17:18:13  profilanswer

Puis c'est pas une panne anodine, genre un condensateur chimique qui claque, ce qui peut arriver même avec le meilleur contrôle qualité.
Là on parle du casque qui tombe en morceaux quand même. C'est clairement une erreur de design et/ou un plastique de merde.

Donc tu vas pas t'emmerder et rester sur la même marque en risquant de tomber sur les mêmes défauts et tu vas ailleurs. :o

n°9853166
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 17:31:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Un jour quelqu'un te répondra. ne t'en fais pas. Un jour.

Sinon: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2779_1.htm

Merci j'ai deja ete voir mais le titre  (No prolo) me fait peur vis a vis des prix des projo recommendes  :sweat:

---------------
n°9853169
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 17:33:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci j'ai deja ete voir mais le titre  (No prolo) me fait peur vis a vis des prix des projo recommendes  :sweat:

Je présume que tu ne comptes pas mettre moins de 800 € ?  :??:

n°9853171
myzt
Posté le 23-06-2016 à 17:35:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est un clavier destiné à un marché de niche et qui ne peut être qu'importé d'où les prix délirants (200 euros en occasion oui oui, parce que si on importe du japon on va se manger des frais de douane qui feront très très mal), au Japon il coûte pas plus cher qu'un clavier Razer  :o  
Ca fait 5 ans que je suis un 60% (ou 60/62 touches), faut être honnête, qui utilise chez soi ses F-keys, touches de fonction (printscreen, home, del...)?
Pixel t'as bien résumé, les 60% tout est à portée de doigts, c'est très agréable ergonomiquement parlant, les touches de fonctions secondaires (f-keys/home/del) se font via une touche fn...
Après je ne conseille pas ce clavier si on doit faire du excel à longueur de temps (mais en qwerty ansi, les chiffres sont accessibles directement j'ai aucun souci à les utiliser de cette manière)
Les 60% ce sont des claviers méconnu en mainstream, mais c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goûté  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 23-06-2016 à 17:36:53

---------------
n°9853180
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 17:38:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Je présume que tu ne comptes pas mettre moins de 800 € ?  :??:

Bah la j'etudie le truc tu vois. Mais clairement a 800€ ca va etre complique :o

---------------
n°9853186
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 17:40:54  profilanswer

myzt a écrit :

Ca fait 5 ans que je suis un 60%  

Du coup tu peux te garer partout c'est cool.  :whistle:  

---------------
n°9853194
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 17:46:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah la j'etudie le truc tu vois. Mais clairement a 800€ ca va etre complique :o

Faudra faire des compromis, je parie qu'au final tu prendras le HD141X malgré ses problèmes arc en ciel parce qu'il a l'air d'être un bon rapport qualité / prix.

Donc fonce.

edit: Ah et le Optoma HD26 aussi à 495£ :o

http://www.trustedreviews.com/optoma-hd26-review
http://www.techradar.com/reviews/a [...] 748/review

Message édité par mukumi le 23-06-2016 à 17:51:20
n°9853195
Caboc
Sauvage
Posté le 23-06-2016 à 17:47:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:ddr555]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9853196
Bassta
Posté le 23-06-2016 à 17:47:29  profilanswer

Benq w1070 voir la version + si tu peux te le permettre, c'est très bien normalement (j'ai la version juste au dessus grace à une occase d'ici mais normalement c'est pas très éloigné et ça fait super bien le job !)

Si tu veux payer un peu moins ya le optoma hd141x aussi.

Et des epsons pas mal sorti ya pas longtemps dont j'ai pas la référence la tout de suite.

C'est ce qui était ressorti de mes recherches en fin d'année dernière pour du projo full hd abordable ;)

n°9853203
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 17:53:27  profilanswer

OK merci :jap:

---------------
n°9853211
lepoetemel​ancolique
Posté le 23-06-2016 à 17:59:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu... je sais pas ce que tu fais avec mais la réputation des AKG n est plus a faire , j ai le mien depuis 5 ans (k242hd) je te le vendrais comme neuf que tu y verrais que du feu.....et je peux te dire que je l ai mini 4h par jour sur la tête ^^

n°9853240
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-06-2016 à 18:19:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:spirousorus]

n°9853289
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 23-06-2016 à 19:02:56  profilanswer

n°9853292
foudelou
Posté le 23-06-2016 à 19:03:33  profilanswer

Pour les projo faut bien regarder la distance de projection aussi, si t'as un recul un poil trop élevé tu peux retirer l'immense majorité des projecteurs abordables :/
Genre moi avec ~5m de distance c'est quasi impossible de trouver un projo récent qui ait une focale longue ou un gros zoom, du coup ça ferait une image bien trop grande. De nos jours les projo ont une focale courte pour entrer dans des "petits" appart, certains se mettent carrément sur la table basse voir devant le mur :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-06-2016 à 19:07:38

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9853313
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 19:23:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour les projo faut bien regarder la distance de projection aussi, si t'as un recul un poil trop élevé tu peux retirer l'immense majorité des projecteurs abordables :/  
Genre moi avec ~5m de distance c'est quasi impossible de trouver un projo récent qui ait une focale longue ou un gros zoom, du coup ça ferait une image bien trop grande. De nos jours les projo ont une focale courte pour entrer dans des "petits" appart, certains se mettent carrément sur la table basse voir devant le mur :/

Mec j'habite Londres, genre j'ai des pieces avec 5m de recul  [:raysar:1]  
Et si c'etait le cas, ca signifierai que le budget importerait clairement pas du tout [:exceptionnalnain:1]  

Mais treve de plaisanterie, merci pour l'info, surtout pour un noob comme moi. :jap:

---------------
n°9853321
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-06-2016 à 19:34:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

Avec plaisir :jap:

Si jamais tu as des éventuelles questions, n'hésites pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

n°9853322
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 19:34:41  profilanswer

Les soldes Steam sont nulles. J'ai trouvé 32gb de ram ddr3 2133 cl11 pour 110 euros. Je vais me venger la dessus je pense.

n°9853323
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 19:35:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Les soldes Steam sont nulles. J'ai trouvé 32gb de ram ddr3 2133 cl11 pour 110 euros. Je vais me venger la dessus je pense.

Lien stp :o

---------------
n°9853326
mukumi
RATATATA
Posté le 23-06-2016 à 19:39:48  profilanswer

n°9853337
Ze_Fly
Posté le 23-06-2016 à 19:50:25  profilanswer

On fait moite moite? J'ai besoin que de 16 go :o

---------------
n°9853344
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 23-06-2016 à 19:54:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)