| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:35:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | OSEF ici Message édité par galak le 23-06-2016 à 14:37:42 |
mukumi RATATATA |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
galak Revenez :( |
myzt |
Message édité par myzt le 23-06-2016 à 15:03:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Ça dépend le boîtier et le reste. Avec un Thermaltake f51 et une seule carte tu t'en fous. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:43:08 ![]() ![]() |
myzt | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 718?page=4 J'ai oublie de faire partager ce bon deal ici Un casque AKG Q701, pour le prix c'est excellent, attention casque semi-ouvert mais dans les fait c'est ouvert, très équilibré, ceux qui préfèrent les bass boum boum, passez votre chemin Message édité par myzt le 23-06-2016 à 15:48:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
De mon point de vu, ce qu'il faut se dire c'est qu'un clavier est un des biais via lequel on interagit physiquement avec son ordinateur, et un clavier mécanique de qualité, si gardé avec soin, peut durer toute une vie sans que ses 'performances' (confort de frappe) se dégradent. Quand on met ça en perspective avec des composants tels que les cartes graphiques qui coûtent bien plus chers et que l'on change tous les X ans, l'idée de dépenser €150 dans un clavier mécanique digne de ce nom devient d'un coup moins déconnant. Maintenant, je dis ça, je comprends aussi que chacun achète à la hauteur de ses moyens. Par contre il est à noter que le problème à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui, c'est que le clavier mécanique est devenu une mode, encore plus avec la montée en puissance de l'eSport, ce qui fait que tout le monde et sa mère se jettent dans la brèche pour essayer d'avoir sa part du gâteau. Il en résulte une inondation du marché de claviers mécaniques, avec des prix croissants, et une qualité globale en chute.
Les claviers Topre coûtent cher parce que c'est une technologie propriétaire, à volume de fabrication limitée, développée et fabriquée in house chez Topre au Japon, à la base destinée aux situations d'entrée de données critiques (banques, aéroports, militaire) — c'est discutablement l'interrupteur le plus fiable sur le marché, qui ne présente aucun chattering (quand tu tapes 'n' et que ton clavier fait 'nn') et qui ne tombe pas en panne. Après pour ce que ça vaut, les prix que l'on voit sont souvent majorés, étant donnée que ce sont des claviers dont la distribution en-dehors du Japon est virtuellement inexistante. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-06-2016 à 16:43:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Born Dead |
Ça me fait penser à mon Focal Spirit One. Pire achat toujours. Message édité par Born Dead le 23-06-2016 à 16:42:33 |
cell |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 23-06-2016 à 16:51:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour bonjour,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-06-2016 à 17:17:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-06-2016 à 17:36:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 23-06-2016 à 17:51:20 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lepoetemelancolique |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
farwader Kiss our arses !!! |
foudelou | Pour les projo faut bien regarder la distance de projection aussi, si t'as un recul un poil trop élevé tu peux retirer l'immense majorité des projecteurs abordables Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-06-2016 à 19:07:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA | Les soldes Steam sont nulles. J'ai trouvé 32gb de ram ddr3 2133 cl11 pour 110 euros. Je vais me venger la dessus je pense. |
mukumi RATATATA |
Non. C'est 125 en fait. https://www.amazon.de/gp/aw/d/B0155 [...] ref=plSrch |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |