| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:14:48 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
À voir par contre comment il vont s'imposer — je suis un peu inquièt des compromis qu'ils vont devoir faire pour rester dans un budget relativement accessible ; même avec la force de frappe de Logitech, ça va être compliqué de vendre des sièges au grand public avec les prix habituels de HM. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-02-2020 à 10:53:12 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
kenshirooo |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Wait and see. |
olakeen |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
myzt | Les gamers vont tomber de leurs chaises quand ils apprendront le tarif --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Mouais, autant prendre un bon siège d'occase. Message édité par Born Dead le 28-02-2020 à 12:46:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 13:09:19 ![]() |
It_Connexion |
|
myzt | Je voudrais bien voir les autres embrayer le pas
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 15:10:24 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kenshirooo | Ca existe déjà bien sûr |
myzt | Logitech va donc sortir Le Herman Miller Hero G Wireless PowerPlay Livré avec un tapis qui permettra de recharger le RGB des acoudoirs avec le logiciel G-Hub qui permettra d'illuminer le fauteuil en vert quand on tue et en rouge quand on se fait tuer Message édité par myzt le 28-02-2020 à 15:50:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Je viens de voir 2 ou 3 pixels mort qui forment un trait noir. En haut à droite sur mon pg279q. Vous confirmez que y’a rien à faire ? |
havoc_28 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Autre question sans rapport. Pour streamer avec son pc (juste l'écran de jeu sans commentaires), un compte switch suffit , ou faut un logiciel spécial ? (je viens d'avoir la fibre...) Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 28-02-2020 à 18:23:01 |
myzt | Je te déconseille le massage parce que tu risques de flinguer le backlight bleed --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
th0m_89 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 28-02-2020 à 20:56:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jujuf1 Je suis un chat | Merci à vous deux. Je vais regarder. |
myzt | Essaye des logiciels pour ranimer les sous-pixels morts
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-02-2020 à 19:48:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
astrojojo Editeur compulsif | J'en ai une, je vois que ça |
kenshirooo |
|
Born Dead | Faut les poser sur des dos d'âne. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
jujuf1 Je suis un chat |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
myzt | Les SW3 arrivent today, je vais pouvoir les tester et voir si ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-02-2020 à 12:38:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 12:48:45 ![]()
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |