| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 22:38:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu le changes par un Silent Wings 3 et basta
C'est la config de ton profil ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Born Dead |
|
myzt | D'ailleurs les Silent Wings 3, c'est quoi la diff entre la version High Speed et la normale?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn |
myzt | Même en PWM avec une courbe manuelle, ça te la fait? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn | Je ne saurais pas te répondre honnêtement ... mon frère ne monitorant absolument pas, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de vérifier ça ... mais il me semble qu'il tourne quand même à plus de 1000tr/min, dés qu'il y a un peu de sollicitation, voir même parfois vraiment plus que ça ... mais je ne saurais pas vraiment te dire à combien.
sur les SW3 , normal => 1000 rpm et high speed => 1600 rpm
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 04:40:07 ![]() ![]() |
ditche |
J'ai la même chose avec mon Asus de génération Haswell, si je branche un ventilo sur CHA_FAN même avec la résistance Noctua, j'entends le ventilateur. Du coup, j'ai branché les 3 ventilos de boitier sur ma Strix (merci aussi le dédoubleur Noctua), qui tournent en fonction de la t° du GPU. Je peux aussi les couper.
Je comprends, c'est pas le meilleur logiciel que j'aie connu. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 27-02-2020 à 08:31:00 |
myzt |
SOF40 |
SW 3 140mm => 1000 et 1600 rpm
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-02-2020 à 11:58:14 |
myzt | C'est quoi le bruit que tu entends?
It_Connexion |
|
myzt | Je pense remplacer mes Arctic P12, ils sont bien pour le prix mais pas complètement silencieux
myzt | A quelle distance tu entends le souffle?
It_Connexion |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 13:00:44 ![]()
|
myzt |
It_Connexion | Tu as pris des normaux ou des HS ? |
myzt |
Leilu | Myzt, change de config. Pourquoi tu ne baisses tout simplement pas tes ventilos à 500rpm voire 400rpm ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 13:25:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-02-2020 à 13:26:46 |
Leilu |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 13:28:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 13:28:43 ![]()
|
It_Connexion |
|
kenshirooo |
|
myzt |
Leilu | On a pas tous la même sensibilité face au bruit ni le même environnement. Chez moi par exemple, le "pas grand chose" est déjà trop, en idle en tout cas. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
Par quel miracle ? Un peu de logique, enfin... Pour la même vitesse de rotation, la même forme du rotor et des pâles, le même moteur, le volume d'air déplacée est naturellement plus important avec un 140mm qu'avec un 120mm. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 14:07:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-02-2020 à 14:07:16 |
myzt | Bah la logique ca serait que pour un même volume d'air, le 140mm doit tourner moins vite vu qu'il est logiquement plus efficace?
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 14:33:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |