| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 21:23:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Vous en pensez quoi de ce clavier mécanique ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
piou_26 | Ducky channel one on t'a dit Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 05-03-2016 à 01:16:58 --------------- Ventes JV / Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cacahuete |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
vodkapom madvent |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 08:31:37 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Après le repose-poignets ça peut s'acheter séparément pour le Ducky Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 08:58:46 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Autrement, le mieux, c'est de cliquer sur le premier lien dans ma signature qui t'emmènera sur le TU, où tu pourras trouver toutes informations nécessaires pour faire un achat avisé, et une liste de claviers ISO FR recommandables. Edit : Je vois que tu y est déjà allé
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 09:34:50 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-03-2016 à 10:04:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! | le truc c'est qu'ici on est sur joueur pc pas sur dactylo pc, un exemple tout bête, les touches ctrl/alt/shift/tab/caps, c'est le gros bordel là et ce sont des touches très importante pour le jeux, les touches f1 etc me servent par exemple au screenshot/gerer les enregistrement, menu par défault dans certain jeux.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-03-2016 à 10:11:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 10:27:51 |
piou_26 | C'est sur ce n'est pas un clavier de joueur mais c'est du très bon matos.
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 05-03-2016 à 10:25:13 --------------- Ventes JV / Ventes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myzt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-03-2016 à 13:25:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si je devais donner un premier défaut au Ducky Channel One après 2 jours d'utilisation c'est la touche Backspace : elle fait un sale bruit de ressort.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
bluetox | Salut à tous ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 14:34:53 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 15:06:45 |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-03-2016 à 15:18:43 |
J'en étais content avant qu'il se mette à bugger (parfois/souvent obligé d'attendre que la batterie se vide et de le recharger à 100% pour l'utiliser à nouveau - du coup pas de casque pendant de nombreuses heures). Le problème est connu par Corsair et la solution préconisée est celle que je viens de donner Du coup je suis repassé au filaire avec un Sennheiser G4me Zero qui me comble pas mal. Extrêmement confortable (c'est des pantoufles pour les oreilles) et niveau son ça me satisfait. Et j'ai été obligé d'investir dans une carte son vu son impédance (même le son poussé au max, le niveau sonore restait faible). Par contre je préfère largement mon Sennheiser Momentum over-hear niveau son (une patate et un son extraordinaire) mais en terme de confort il me donne des douleurs au bout d'une heure... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 15:15:42 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 05-03-2016 à 15:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |