Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9753124
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-03-2016 à 21:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 21:23:01  profilanswer

n°9753249
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-03-2016 à 01:04:50  profilanswer

Vous en pensez quoi de ce clavier mécanique ?  

http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 90618.html

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9753255
piou_26
Posté le 05-03-2016 à 01:16:37  profilanswer

Ducky channel one on t'a dit :O.
Ca c'est du cheap !!!

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 05-03-2016 à 01:16:58

---------------
Ventes JV / Ventes
n°9753260
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-03-2016 à 01:27:35  profilanswer

piou_26 a écrit :

Ducky channel one on t'a dit :O.
Ca c'est du cheap !!!

+1 :o

Il manque peut être le repose poignets pour le Ducky Channel One mais là j'ai pris un Grifiti sur Amazon à 17€ :o

Après j'avoue que niveau tarif c'est (un peu) abusé. On sent que la finition est impeccable et que le clavier est très robuste mais ça reste cher.

---------------
Steam ID
n°9753263
myzt
Posté le 05-03-2016 à 01:38:24  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41MWPEDPGDL.jpg

C'est le meilleur clavier mécanique mais ça coûte un bras (le banquier se l'est bouffé quand je l'ai acheté  :o)
Désolé pas de numpad, pas de repose-poignet, pas de RGB, pas de rétro, pas de boutons volumes, juste un clavier pour....

... la frappe  :whistle:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9753266
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-03-2016 à 01:42:24  profilanswer

myzt a écrit :

C'est le meilleur clavier mécanique mais ça coûte un bras (le banquier se l'est bouffé quand je l'ai acheté  :o)
Désolé pas de numpad, pas de repose-poignet, pas de RGB, pas de rétro, pas de boutons volumes, juste un clavier pour....

pas de flêche, pas de touches fonction, pas de suppr etc, etc , ça c'est un bon clavier  :??:   :lol:  

n°9753282
cacahuete
Posté le 05-03-2016 à 02:53:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9753296
piou_26
Posté le 05-03-2016 à 07:42:45  profilanswer

myzt a écrit :

sadicologue a écrit :

pas de flêche, pas de touches fonction, pas de suppr etc, etc , ça c'est un bon clavier  :??:   :lol:  

les vrais savent [:super citron]
Et très cher en plus. HFR compliant  
 [:sharliecheen:3]

---------------
Ventes JV / Ventes
n°9753297
vodkapom
madvent
Posté le 05-03-2016 à 08:10:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'emmerde pas, change juste la CG, pas cher et ta config peut encore tenir pour deux générations de CPU Intel vu comme ça évolue maintenant ...

C'est ce que je me dis depuis 3 ans. :D
Mais c'est plus une envie de remonter une bécane qu'un besoin pour dire vrai.  

n°9753299
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-03-2016 à 08:31:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1 :o

Il manque peut être le repose poignets pour le Ducky Channel One mais là j'ai pris un Grifiti sur Amazon à 17€ :o

Après j'avoue que niveau tarif c'est (un peu) abusé. On sent que la finition est impeccable et que le clavier est très robuste mais ça reste cher.

Il y a pas de repose poignets sur le Ducky Channel One ? [:m0utz] Ah ça, j'en ai vraiment besoin car j'ai pas l'habitude sans. Il y a pas d'autres claviers mécaniques qui sont vendus avec ça (et en MX Cherry Brown) par hasard ?  

En tout cas, merci à piou_26 et à toi pour vos réponses :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 08:31:37  profilanswer

n°9753300
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-03-2016 à 08:32:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il y a pas de repose poignets sur le Ducky Channel One ? [:m0utz] Ah ça, j'en ai vraiment besoin car j'ai pas l'habitude sans. Il y a pas d'autres claviers mécaniques qui sont vendus avec ça (et en MX Cherry Brown) par hasard ?  

k70  :o

n°9753304
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 08:57:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cooler Master Storm Trigger Z? http://www.ldlc.com/fiche/PB00161811.html

Après le repose-poignets ça peut s'acheter séparément pour le Ducky :o

Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 08:58:46

---------------
Steam ID
n°9753316
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-03-2016 à 09:28:05  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vous en pensez quoi de ce clavier mécanique ?

http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 90618.html

Si tu remontes le fil ou que tu filtres mes messages on en parle.

Autrement, le mieux, c'est de cliquer sur le premier lien dans ma signature qui t'emmènera sur le TU, où tu pourras trouver toutes informations nécessaires pour faire un achat avisé, et une liste de claviers ISO FR recommandables.  

Edit : Je vois que tu y est déjà allé :jap:

sadicologue a écrit :

Tout y est ;)

http://reho.st/self/36fb9008db6d887e77c93bd60a652af3c1c4e524.png

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 09:34:50
n°9753333
myzt
Posté le 05-03-2016 à 10:01:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si, en plus le mien est programmable (via un mod)  :whistle:  
Non plus sérieusement, tu verras qu'un 60% en plus d'être plus ergonomique, c'est aussi un layout plus logique, combien de fois tu utilises tes touches de fonctions, suppr, home, del, f-keys?
Il y a une touche fn qui permet de faire tout ceci
L'avantage d'un tel layout/taille de clavier, c'est que tes mains restent constamment positionner sur le home row
Par contre l'HHKB a été pensé pour le système UNIX, donc ctrl à la place de capslock, le backspace est situé à la place de |\
~` et |\ à la place de backspace
L'HHKB est un peu ce qu'est Apple/OSX à Windows/usine à gaz  :o  
Simplicité, compacité, ergonomie  [:arslan310:1]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 05-03-2016 à 10:04:50

---------------
n°9753336
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-03-2016 à 10:09:49  profilanswer

le truc c'est qu'ici on est sur joueur pc pas sur dactylo pc, un exemple tout bête, les touches ctrl/alt/shift/tab/caps, c'est le gros bordel là et ce sont des touches très importante pour le jeux, les touches f1 etc me servent par exemple au screenshot/gerer les enregistrement, menu par défault dans certain jeux.

Y'a des gens qui utilisent les flèche et non pas zqsd pour jouer  

etc, etc...

c'est peu être un bon clavier pour word mais ça s'arrête à mon avis là

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 05-03-2016 à 10:11:38
n°9753343
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-03-2016 à 10:23:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est peu être un bon clavier pour word mais ça s'arrête à mon avis là

C'est sûr que pour les jeux comme les simulateurs voire certains MMO, ça pourrait devenir un peu compliqué. Autrement, c'est un clavier polyvalent et parfaitement utilisable en jeu.

Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 10:27:51
n°9753345
piou_26
Posté le 05-03-2016 à 10:24:13  profilanswer

C'est sur ce n'est pas un clavier de joueur  mais c'est du très bon matos.
Édit: [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 05-03-2016 à 10:25:13

---------------
Ventes JV / Ventes
n°9753368
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2016 à 10:44:11  profilanswer

myzt a écrit :

Si, en plus le mien est programmable (via un mod)  :whistle:  
Non plus sérieusement, tu verras qu'un 60% en plus d'être plus ergonomique, c'est aussi un layout plus logique, combien de fois tu utilises tes touches de fonctions, suppr, home, del, f-keys?
Il y a une touche fn qui permet de faire tout ceci
L'avantage d'un tel layout/taille de clavier, c'est que tes mains restent constamment positionner sur le home row
Par contre l'HHKB a été pensé pour le système UNIX, donc ctrl à la place de capslock, le backspace est situé à la place de |\
~` et |\ à la place de backspace
L'HHKB est un peu ce qu'est Apple/OSX à Windows/usine à gaz  :o  
Simplicité, compacité, ergonomie  [:arslan310:1]

Ben... euh... tout le temps  [:tim_coucou:1]  
Dès que tu fais de la frappe, c'est indispensable. Pareil pour les flèches.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9753375
myzt
Posté le 05-03-2016 à 11:05:37  profilanswer

piou_26 a écrit :

C'est sur ce n'est pas un clavier de joueur  mais c'est du très bon matos.
Édit: [:grilled]

Sur les fps/tps/jeux d'aventures, j'ai aucune difficulté à utiliser un 60%, pour les RTS/MMO c'est plus difficile
Bon moi je triche un peu, il est programmable donc si je veux jouer aux MMO sans difficulté, je pourrais
Mais il faut pas s'arrêter à la taille d'un clavier pour pouvoir jouer, toutes les fonctions d'un jeu ne sont pas toujours utiles, j'étais comme vous avant, un full size, j'avais des binds/alias de partout (la plupart pour troller ou dire ''hello how are you?'' lol), des fonctions d'admin server...
A moins d'avoir besoin de mapper 350 raccourcis, ce clavier est parfaitement adapté à la plupart des jeux  ;)  

---------------
n°9753396
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-03-2016 à 11:27:27  profilanswer

cacahuete a écrit :

Si j'avais pas claqué il y a 1 an et demi 900€ dans un 6+ j'aurais pu acheter un casque VR.

Je ne suis pas un vrai, je ne mérite pas de rester ici [:deejayboulette:1]

[:adnauseam:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9753400
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-03-2016 à 11:32:33  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si tu remontes le fil ou que tu filtres mes messages on en parle.  

Autrement, le mieux, c'est de cliquer sur le premier lien dans ma signature qui t'emmènera sur le TU, où tu pourras trouver toutes informations nécessaires pour faire un achat avisé, et une liste de claviers ISO FR recommandables.  

Edit : Je vois que tu y est déjà allé :jap:

Oui effectivement, j'ai pas pensé à filtrer car j'avais plusieurs pages de retard en fait :D Mais finalement, je me suis dirigé vers le Ducky Channel One (car il était listé sur le TU justement et conseillé ici) et j'ai pris un repose poignet  pour clavier (fiche ici).  

En tout cas, j'espère que ça va me changer de mon G19 car certaines touches commencent à répondre mal. Pour la frappe, c'était pas trop gênant mais dans des jeux, c'était plus trop ça.

---------------
n°9753427
raiton30
LA chance.
Posté le 05-03-2016 à 12:11:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

Si j'avais pas claqué il y a 1 an et demi 900€ dans un 6+ j'aurais pu acheter un casque VR.

Je ne suis pas un vrai, je ne mérite pas de rester ici  [:deejayboulette:1]

Dur  [:tinostar]  

Tu sais ou les claquer la prochaine fois :sol:

---------------
Fookin hell.
n°9753445
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 12:32:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui effectivement, j'ai pas pensé à filtrer car j'avais plusieurs pages de retard en fait :D Mais finalement, je me suis dirigé vers le Ducky Channel One (car il était listé sur le TU justement et conseillé ici) et j'ai pris un repose poignet  pour clavier (fiche ici).  

En tout cas, j'espère que ça va me changer de mon G19 car certaines touches commencent à répondre mal. Pour la frappe, c'était pas trop gênant mais dans des jeux, c'était plus trop ça.

[:alyssa -]  

Brown ou red? :o

---------------
Steam ID
n°9753471
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-03-2016 à 13:09:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Parfait si tu as trouvé chaussure à ton pied : )

N'hésite pas, si l'envie te prend, de venir nous faire un petit retour sur le TU, ou même ici ça pourrait être sympa.

n°9753484
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-03-2016 à 13:24:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:alyssa -]  

Brown ou red? :o

J'ai pris le Brown, car je voulais pas trop de bruit quand je tape :o

_PixelNinja a écrit :

Parfait si tu as trouvé chaussure à ton pied : )

N'hésite pas, si l'envie te prend, de venir nous faire un petit retour sur le TU, ou même ici ça pourrait être sympa.

Ca marche, j'essaierai d'en faire un. J'espère juste que j'y penserai :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 05-03-2016 à 13:25:07

---------------
n°9753490
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 13:29:57  profilanswer

Si je devais donner un premier défaut au Ducky Channel One après 2 jours d'utilisation c'est la touche Backspace : elle fait un sale bruit de ressort.

Et on l'utilise souvent au début :D

Pareil pour la touche Enter.

Après y'a peut être une histoire de rodage? :o

Dbbg a écrit :

J'ai pris le Brown, car je voulais pas trop de bruit quand je tape :o

Brown ou red je pense que c'est le même bruit :o

La seule nuance c'est qu'avec le brown, t'as un retour tactile qui t'informe que ta frappe est prise en compte et donc que t'as pas besoin d'aller jusqu'à la butée (principale cause du bruit).

Mais dans les 2 cas je pense que ça demande un temps d'adaptation pour pas aller jusqu'à la butée :D

---------------
Steam ID
n°9753496
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-03-2016 à 13:37:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si je devais donner un premier défaut au Ducky Channel One après 2 jours d'utilisation c'est la touche Backspace : elle fait un sale bruit de ressort.

Sans l'entendre je ne pourrais pas te dire, mais à priori, soit ce sont les stabilisateurs, soit ces touches manifestent un certain degré de ping, qui peut éventuellement partir avec le temps (rien ne le garanti cependant).

n°9753497
mukumi
RATATATA
Posté le 05-03-2016 à 13:37:34  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai mon TTesport Meka G1 depuis octobre 2013 (cherry black) et il fonctionne toujours aussi bien. J'étais tombé dessus par hasard en promo à 76€ et j'avais craqué sans me renseigner.  

Si ça va ainsi il est mauvais en réalité :D

n°9753498
myzt
Posté le 05-03-2016 à 13:40:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Brown ou red je pense que c'est le même bruit :o

La seule nuance c'est qu'avec le brown, t'as un retour tactile qui t'informe que ta frappe est prise en compte et donc que t'as pas besoin d'aller jusqu'à la butée (principale cause du bruit).

Mais dans les 2 cas je pense que ça demande un temps d'adaptation pour pas aller jusqu'à la butée :D

Peux tu nous faire une vidéo?

https://vid.me/k7B5

Regarde ici, on entend clairement le ping sur la touche M

---------------
n°9753502
bluetox
Posté le 05-03-2016 à 13:44:21  profilanswer

Salut à tous ! :bounce:  

Mon casque actuel ( http://www.materiel.net/casque-mic [...] 81076.html ) est en train de rendre l'âme : pas de problème de son, mais le micro fait un bruit insupportable, comme si j'étais tout le temps en train de le débrancher et de le rebrancher, et parfois on ne m'entends tout simplement plus.
Donc je viens vous demander des conseils sur mon prochain achat !

Je recherche: Un casque pour du jeu, aucun traitement audio, donc si possible avec une bonne spatialisation des sons.
Ce que j'en attends: Me durer dans le temps, un minimum de 2 ans et + si possible. 7.1 je suppose?
Mon budget maximum: 150€ Maximum
Remarque: Sans fil. Si vraiment vous me proposez quelque chose de mieux dans mon budget, mais filaire je ferais l'impasse sur ce point.

Personnellement j'ai remarqué ce casque : http://www.materiel.net/casque-mic [...] 19167.html qui me semble plutôt bien. Si vous pourriez me dire ce que vous en pensez, et me faire des suggestions.

Merci ! :jap:

n°9753534
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 14:29:41  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Sans l'entendre je ne pourrais pas te dire, mais à priori, soit ce sont les stabilisateurs, soit ces touches manifestent un certain degré de ping, qui peut éventuellement partir avec le temps (rien ne le garanti cependant).

:jap:

myzt a écrit :

Peux tu nous faire une vidéo?

https://vid.me/k7B5

Regarde ici, on entend clairement le ping sur la touche M

Pour la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YJfr7HGm3pk

---------------
Steam ID
n°9753539
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-03-2016 à 14:34:23  profilanswer

Je suis sur mon portable là donc c'est pas l'idéal, mais à ce que j'entends c'est simplement le son des stabilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 14:34:53
n°9753540
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 14:35:18  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je suis sur mon portable là donc c'est pas l'idéal, mais à ce que j'entends c'est simplement le son des stabilisateurs.

Les stabilisateurs? :o

---------------
Steam ID
n°9753548
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-03-2016 à 14:55:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les stabilisateurs? :o

C'est le système de stabilisation des touches de grande taille qui a pour but de maintenir la touche horizontale lors de la course : Deskthority Wiki — Stabiliser. En l'occurrence ton Ducky One utilise des stabilisateurs Cherry.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 15:06:45
n°9753553
mukumi
RATATATA
Posté le 05-03-2016 à 15:01:24  profilanswer

bluetox a écrit :

Salut à tous ! :bounce:  

Mon casque actuel ( http://www.materiel.net/casque-mic [...] 81076.html ) est en train de rendre l'âme : pas de problème de son, mais le micro fait un bruit insupportable, comme si j'étais tout le temps en train de le débrancher et de le rebrancher, et parfois on ne m'entends tout simplement plus.
Donc je viens vous demander des conseils sur mon prochain achat !

Je recherche: Un casque pour du jeu, aucun traitement audio, donc si possible avec une bonne spatialisation des sons.
Ce que j'en attends: Me durer dans le temps, un minimum de 2 ans et + si possible. 7.1 je suppose?
Mon budget maximum: 150€ Maximum
Remarque: Sans fil. Si vraiment vous me proposez quelque chose de mieux dans mon budget, mais filaire je ferais l'impasse sur ce point.

Personnellement j'ai remarqué ce casque : http://www.materiel.net/casque-mic [...] 19167.html qui me semble plutôt bien. Si vous pourriez me dire ce que vous en pensez, et me faire des suggestions.

Merci ! :jap:

Hello, perso je ne suis pas très casque sans fil (la seule fois ou j'ai tenté c'était un Turtle Beach i60, qualité horrible). Dernièrement je suis passé à un PC350 SE (80€ sur amazon.de) et j'en suis plutot satisfait mais j'ai du investir dans une carte son correcte pour en profiter.

Sinon niveau casque sans fil dans ce style il n'y a pas non plus énormément de choix. Tu as les Corsair H2100 (camelote d'après bauer), celui que tu as montré et le Logitech G930. Et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un seul qui se détache des autres :s

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 05-03-2016 à 15:18:43
n°9753559
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 15:10:27  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est le système de stabilisation des touches de grande taille qui a pour but de maintenir la touche horizontale lors de la course : Deskthority Wiki — Stabiliser. En l'occurrence ton Ducky One utilise des stabilisateurs Cherry.

:jap:

---------------
Steam ID
n°9753561
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2016 à 15:15:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Hello, perso je ne suis pas très casque sans fil (la seule fois ou j'ai tenté c'était un Turtle Beach i60, qualité horrible). Dernièrement je suis passé à un PC350 SE (80€ sur amazon.de) et j'en suis plutot satisfait mais j'ai du investir dans une carte son correcte pour en profiter.

Sinon niveau casque sans fil dans ce style il n'y a pas non plus énormément de choix. Tu as les Corsair H2100, celui que tu as montré et le Logitech G930. Et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un seul qui se détache des autres :s

Je déconseille. C'est de la camelote.

J'en étais content avant qu'il se mette à bugger (parfois/souvent obligé d'attendre que la batterie se vide et de le recharger à 100% pour l'utiliser à nouveau - du coup pas de casque pendant de nombreuses heures). Le problème est connu par Corsair et la solution préconisée est celle que je viens de donner [:tinostar]

Du coup je suis repassé au filaire avec un Sennheiser G4me Zero qui me comble pas mal. Extrêmement confortable (c'est des pantoufles pour les oreilles) et niveau son ça me satisfait. Et j'ai été obligé d'investir dans une carte son vu son impédance (même le son poussé au max, le niveau sonore restait faible).

Par contre je préfère largement mon Sennheiser Momentum over-hear niveau son (une patate et un son extraordinaire) mais en terme de confort il me donne des douleurs au bout d'une heure... :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 15:15:42

---------------
Steam ID
n°9753568
mukumi
RATATATA
Posté le 05-03-2016 à 15:21:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je déconseille. C'est de la camelote.

J'en étais content avant qu'il se mette à bugger (parfois/souvent obligé d'attendre que la batterie se vide et de le recharger à 100% pour l'utiliser à nouveau - du coup pas de casque pendant de nombreuses heures). Le problème est connu par Corsair et la solution préconisée est celle que je viens de donner [:tinostar]  

Du coup je suis repassé au filaire avec un Sennheiser G4me Zero qui me comble pas mal. Extrêmement confortable (c'est des pantoufles pour les oreilles) et niveau son ça me satisfait. Et j'ai été obligé d'investir dans une carte son vu son impédance (même le son poussé au max, le niveau sonore restait faible).

Par contre je préfère largement mon Sennheiser Momentum over-hear niveau son (une patate et un son extraordinaire) mais en terme de confort il me donne des douleurs au bout d'une heure... :/

Je pense que le G4me Zero = PC 350 SE. Par contre le Game Zero (sans 4) est avec une version 50 ohms (et non plus 150).

J'étais sur un Custom One Pro avec cable vmoda boom pro (pour faire le micro) et effectivement comme toi je préfère la légereté et le confort du PC 350.

n°9753573
bluetox
Posté le 05-03-2016 à 15:30:20  profilanswer

Je viens de regarder un peu tout ce que vous m'avez dit, et le Logitech G930 semble le mieux pour moi, vis à vis de son prix (99€), il est sans fil, micro rabattable, autonomie assez correcte. Si vous avez des conseils ou recommandations, je prends toujours. Ou même si vous avez quelque chose à dire envers le G930.

Merci encore ! :jap:

n°9753576
mukumi
RATATATA
Posté le 05-03-2016 à 15:35:09  profilanswer

bluetox a écrit :

Je viens de regarder un peu tout ce que vous m'avez dit, et le Logitech G930 semble le mieux pour moi, vis à vis de son prix (99€), il est sans fil, micro rabattable, autonomie assez correcte. Si vous avez des conseils ou recommandations, je prends toujours. Ou même si vous avez quelque chose à dire envers le G930.

Merci encore ! :jap:

Les avis sur les sites de vente en ligne font quand même peur pour le logitech. Il y a plein de gens qui se plaignent de déconnexions sans raison.
http://www.materiel.net/casque-mic [...] lient.html

Probablement car il utilise une technologie wifi donc si tu es en ville avec plein de réseau autour de toi fais quand même attention.  

Il y a un topic Unique G930 si jamais tu veux aller leur poser des questions concernant ce problème: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6341_1.htm (en espérant qu'il soit toujours visionné par les membres)

Message édité par mukumi le 05-03-2016 à 15:35:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)