Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10699641
mukumi
RATATATA
Posté le 11-02-2020 à 15:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah ça dépend le point de vue, au moins tu sais en prenant ce boitier que t'auras pas à chipoter pour essayer de gagner deux degrés et qu'il a été prévu pour la configuration pour laquelle il est vendu. Et en noise normalized le h710 s'en sort pas mal niveau température:

https://www.gamersnexus.net/images/ [...] alized.png

https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] ce-airflow

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-02-2020 à 15:30:35
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 15:28:50  profilanswer

n°10699645
mukumi
RATATATA
Posté le 11-02-2020 à 15:30:14  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Question con: une carte mere ITX dans un boitier atx pas de souci? A part moins de connectique une carte mere ITX vaut une ATX? J'ai juste besoin de quelques SATA et le PCI-e de ma carte graph.

A moins d'être déjà en possession de la dite carte itx ou d'avoir une excellente promo généralement les cartes mères mATX et ATX sont moins chères que leurs homologues ITX non ?  

Mais en soit pas de problème niveau boitier (tant que le boitier est annoncé compatible ITX (ce qui doit être le cas de 95% des boitiers ATX).

n°10699648
Antionn
Posté le 11-02-2020 à 15:33:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne connais pas ce site Filter mais oui les tests ont l'air élogieux

@antionn : elles ont l'air pas mal effectivement, comme quoi même quand on ne connait pas une marque, elle n'est pas forcément à éviter ;)  

Pour les alims, je regarde les test de Tom's Hardware US et TechPowerUp. C'est en fait la même personne qui s'en occupe pour les deux sites.

En tout cas les tests y sont complets :jap:  

mukumi a écrit :

25% sur les boitiers et WC NZXT chez Materiel.net:  

https://www.materiel.net/bons-plans [...] content=bg

Attention, boitiers à utiliser tel quel. L'ajout de ventilateurs nuisant fortement à leur efficacité.

C'est vrai, ou c'est pour charrier Myzt ?  [:transparency]

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10699649
ben shinob​i
Posté le 11-02-2020 à 15:35:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah ça dépend le point de vue, au moins tu sais en prenant ce boitier que t'auras pas à chipoter pour essayer de gagner deux degrés et qu'il a été prévu pour la configuration pour laquelle il est vendu. Et en noise normalized le h710 s'en sort pas mal niveau température:

https://www.gamersnexus.net/images/ [...] alized.png

https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] ce-airflow

En gros si tu lis bien la conclu du test:  pas mal , mais t'as  mieux pour moins cher, même chez nzxt lui même :o

n°10699652
RedMaxx
Posté le 11-02-2020 à 15:37:26  profilanswer

:jap: j'ai un collègue qui revendrait une B450 itx a pas cher, j'hésite :/  
Ca manque beaucoup de connectiques et je suis pas adepte du hub USB.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10699653
SOF40
Posté le 11-02-2020 à 15:37:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Attention, boitiers à utiliser tel quel. L'ajout de ventilateurs nuisant fortement à leur efficacité.

c'est compatible IO Shield?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°10699654
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 15:39:02  answer

SOF40 a écrit :

c'est compatible IO Shield?  :o

Le marteau est fourni ? :o

n°10699657
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-02-2020 à 15:52:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Boitiers NZXT très jolis mais réputation de vraies étuves c'est ça ?

Et j'imagine que c'est pour vendre le stock d'AIO avant de rentrer ceux qui affichent les T° et tout...

n°10699661
ditche
Posté le 11-02-2020 à 16:06:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

je viens de prendre ça afin de donner un peu d'ampleur à la 350w 80+gold d'origine pour 45€ que pensez vous de l'affaire?
https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] terne.html
https://www.techpowerup.com/review/ [...] -500p14fg/

Paraît que cette marque c’est de la bonne came.

n°10699663
ditche
Posté le 11-02-2020 à 16:07:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vous me conseilleriez quoi comme boîtier µATX silencieux avec PSU positionné en bas svp?

Define mini C ? sauf si besoin de beaucoup de flux d’air.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 16:07:38  profilanswer

n°10699666
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-02-2020 à 16:13:31  profilanswer

merci ditche c'est un boitier sobre comme j'aime et j'ai une bonne expérience de fractal pour avoir monté la ws PAO de ma femme autour d'un de leur modèle, je vais étudier vos conseils :hello:
Sinon oui Super Flower c'est de la bonne qualité, j'espère juste que ce modèle de 2011 n'a pas trop sué

Message édité par gouleyance le 11-02-2020 à 16:14:26
n°10699679
It_Connexi​on
Posté le 11-02-2020 à 17:01:06  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Je sais très bien comment ça se passe. On commence avec une 1660 et on finit avec un sly de 2080 :o

Non, blague à part, cette 1660 fera bien son taf pour l'instant :jap:

Perso en FHD avec un R7 2700 elle dépote  :)

n°10699685
Ar Paotr
Posté le 11-02-2020 à 17:24:45  profilanswer

Dites, j'ai ma tour mais sur mon écran j'avais un câble DVI et la 1660 Super gaming X que j'ai a 3 ports DP et 1 port HDMI, pas de DVI :/
Je peux acheter n'importe quoi comme câble HDMI ou faut vérifier un truc en particulier ?

n°10699690
SOF40
Posté le 11-02-2020 à 17:36:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, j'ai ma tour mais sur mon écran j'avais un câble DVI et la 1660 Super gaming X que j'ai a 3 ports DP et 1 port HDMI, pas de DVI :/
Je peux acheter n'importe quoi comme câble HDMI ou faut vérifier un truc en particulier ?

Que l’écran a une entrée HDMI :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°10699692
Ar Paotr
Posté le 11-02-2020 à 17:39:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il a :o
Mais n'importe quel câble HDMI du coup ?

n°10699693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-02-2020 à 17:42:28  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

cela dépend avant tout ce que tu as comme écran , si c'est un écran 120-144hz , tu ne peux acheter n'importe quoi niveau cable :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10699696
It_Connexi​on
Posté le 11-02-2020 à 17:44:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

:lol:  

Je crois que les câbles HDMI sont standards (sauf peut être très hautes résolutions non ?) :jap:

Edit : ok comme le dit Space à priori ça dépend de la résolution et de la fréquence

Message édité par It_Connexion le 11-02-2020 à 17:45:40
n°10699697
Ar Paotr
Posté le 11-02-2020 à 17:46:58  profilanswer

Je vais phagocyter celui de la Xbox One en attendant d'en racheter un :o

n°10699802
myzt
Posté le 11-02-2020 à 20:50:08  profilanswer

Demain, je devrais recevoir le Razer Nari Essential et un fightpad (Powera Fusion) qui est une sorte de réplique de la manette Saturn
Le Razer Raion me faisait de l’œil mais 100€ un fightpad, ils ont trop fumé
Si jamais le Razer me convenait pas, je prendrais peut être le Creative que Mukumi a présenté  [:transparency]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10699807
It_Connexi​on
Posté le 11-02-2020 à 21:02:30  profilanswer

Nous on veut voir ta config tourner Myzt :)

n°10699814
myzt
Posté le 11-02-2020 à 21:20:54  profilanswer

Elle va tourner, pas d’inquiétudes  :D  
Sinon une question ça mérite débat peut être

Êtes vous pour ou contre le dissipateur (heatsink) sur un NVME?

https://www.youtube.com/watch?v=Z4-Tml7y1TM&t=95s

https://www.youtube.com/watch?v=KzSIfxHppPY&t=628s

Paul et Nexus disent que non  [:transparency]

---------------
n°10699815
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 21:22:01  answer

It_Connexion a écrit :

Nous on veut voir ta config tourner Myzt :)

Ca fait 3 mois qu'il est dessus, va falloir encore attendre.

n°10699823
ben shinob​i
Posté le 11-02-2020 à 21:40:32  profilanswer

myzt a écrit :

Elle va tourner, pas d’inquiétudes  :D  

Paul et Nexus disent que non  [:transparency]

c'est utile, mais il faut un bon heatsink avec de bons pads thermiques, pas le truc de la carte mère qui sert à rien  :o. Et puis il faut utiliser aussi le m2, si tu t'en sers juste pour l'OS et que t'ecris jamais dessus, que tu ne fais jamais de transferts de gros fichiers, bon...ça se discute :o

Message édité par ben shinobi le 11-02-2020 à 21:42:57
n°10699827
mukumi
RATATATA
Posté le 11-02-2020 à 21:42:33  profilanswer

myzt a écrit :

Elle va tourner, pas d’inquiétudes :D

Paul et Nexus disent que non [:transparency]

Tu comptes faire tourner un serveur mysql dessus ?

n°10699832
Solgarath
Posté le 11-02-2020 à 21:50:10  profilanswer

Bonsoir à tous, mon pc commence à dater un peu (août 2013 build maison) et je cherche à le rafraîchir un peu notamment avec une nouvelle CG. Mon but est de pouvoir faire tourner principalement rainbow six siege en 144fps full HD sans forcement avoir les graphismes au max (actuellement il tourne a +/-60FPS, parfois il monte a 110 depuis qu'ils ont changé directX pour Vulkan), et aussi Escape from Tarkov autrement qu'en extra mega low downsamplé x0.0005 avec entre 40 et 60FPS.

La config de ma machine est la suivante:
CM MSI Z77A g43 gaming
Intel i7 3770 3.4ghZ
16Gb ddr3-1333 667MHz
MSI GTX760 2go twin frorz
Ssd120go pour le système, 2hdd 500go et un SSD 500go
Win 7 x64
Alim 1kW  

Et pour ce faire j'ai un budget d'environ 250€ pour la carte graphique uniquement, et un autre budget non défini encore pour écran et sûrement RAM qui a une très faible fréquence.

Je pensais partir sur un GTX 1060 6Go pour rester chez NVidia, car je crain qu'une 16xx soit limitée par le reste (et hors budget pour avoir une carte qui tiendra sur le long terme), mais je ne suis pas contre l'idée d'avoir une carte AMD s'il y a une réel différence de perf à prix égal. D'autre part est-ce que la carte mère supportera la GDDR5 de la CG?

Pour la RAM 16 Go semblent suffisant pour le moment (bien que tarkov en consomme parfois jusqu'à 12, et que le système a vide en utilise 2) mais je ne suis pas fan de rester sur cette fréquence qui je crois est la plus faible. je rajouterai peu être 2x4Go avec une meilleur fréquence (celà a un impact? possible d'avoir deux jeux de barrettes avec des fréquences différente? il y a t'il des slots prioritaire sur la carte mère, du style 1&3 prio sur 2&4?)

Message cité 1 fois
Message édité par Solgarath le 11-02-2020 à 21:57:21
n°10699836
myzt
Posté le 11-02-2020 à 21:59:43  profilanswer

En vrai, Mukumi était pas loin de la vérité, 6 mois  [:b-s:5]  

1. Octobre, je commande le Jonsbo sur AE
Mais le vendeur me dit qu'ils l'ont plus en stock mais qu'ils ont la version suivante et améliorée mais m'envoient quand même un faux lien tracking
Du coup je sais pas si ils ont annulé l'envoie car pas de stock ou qu'ils m'ont envoyés le nouveau modèle
Bataille de plus d'un mois pour récupérer ma thune

2. Je pars sur mes délires de boitiers SFF sur Taobao, mais je veux un boitier custom, du coup je saoûle les vendeurs de Taobao pour trouver la perle rare sauf que le prix, les délais de livraison, la taille, ça ira pas  :o (surtout que j'avais flaché sur un boitier à 350€, heureusement que je l'ai pas commandé!)
Je rate le black friday pour me faire une config au poil
Je me dis putain pourquoi tu te casses les couilles avec ces boitiers à la con, je pensais me prendre un TU150 de Lian-Li ou un Fractal quand soudain à la saison 3  :o  

3. Jonsbo sort le C5 et je le trouve sur Taobao  :love:, je le commande début décembre
J'ai envoyé un message au vendeur, de dire lui d'inspecter le boitier car je veux pas un boitier avec des rayures, des imperfections
Cet abruti n'a évidemment pas écouté le message
L'agent de Superbuy le reçoit et m'envoie les photos: le boitier arrive avec des rayures, des visses de défoncer, bref elle m'arrange un retour sans frais au vendeur
Je perds une semaine, entre temps je recommande chez le même vendeur en précisant encore dans mon message d'inspecter le boitier avant de l'envoyer!
Finalement il arrive nickel

4. Au final, on arrive déjà vers fin décembre, Superbuy s'apprête à m'envoyer le colis donc Chine > France
Sauf que manque de bol, le colis est refusé à la douane pour cause d'absence de logo/nom du produit  [:roxelay]  
Ça n'arrive qu'à moi  [:flu1]  
Un produit de Chine qui n'arrive pas à sortir du pays parce qu'un douanier chinois fait du zèle  [:fenston:1]  

5. Donc retour à l'entrepôt de Superbuy (qui fait office de proxy pour acheter sur Taobao)
Je me dis il vaut mieux changer de transporteur quitte à payer un peu plus cher (genre 5 eur de plus  :o)
Entre temps je tombe sur le clavier mécanique de mes rêves sur Taobao, je me dis bah autant regrouper le boitier et le clavier pour réduire les frais de port, donc le boitier est en stand by en attendant le clavier
Je commande le clavier en noir mais soudainement, je change d'avis et je le veux en blanc donc je casse les couilles à l'agent et au vendeur qui acceptent de faire l'échange mais je perds quelques jours
Le clavier arrive finalement et je procède donc à l'envoi et cette fois-ci tout se passe comme prévu

6. Entre-temps, je traine trop sur Dealabs et je me rue sur le ryzen 3600 sur AE sauf que le vendeur m'a  décidé comme un connard d'annuler l'envoi du colis plus de 2 semaines après le traitement de la commande (j'avais commandé début janvier, le 20 janvier, je regarde le tracking et je vois que ce chien a annulé l'envoi le 16)
J'ai été finalement remboursé il y a 2 jours, à batailler avec le support AE pour me faire rembourser

7. Je loupe un Samsung 970 Evo Plus à un bon prix sur HFR pour avoir trop hésité à propaler  :cry:  
Je loupe l'affaire du siècle avec le WD Black en début de soldes qui était soldé à 115€ avec un dissipateur
Je loupe le PNY parce que la marque me disait rien
Je commande finalement un Corsair M510 mais qui est en rupture de stock
Le Corsair me plait beaucoup, performances, garantie et esthétique (PCB noir + logo Corsair  :o)
Sauf que ça vient toujours pas, j'attends pour rien, c'est à ce moment là que je me décide pour prendre le Sabrent Rocket

8. Vous connaissez l'histoire avec l'IO Shield  :o  

J'espère la série s'arrêtera à la saison 9, je croise les doigts  [:dr_doak]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 11-02-2020 à 22:02:57

---------------
n°10699841
myzt
Posté le 11-02-2020 à 22:11:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu comptes faire tourner un serveur mysql dessus ?

Bah utilisation classique, pourquoi?  [:transparency]  
Gaming, bureautique léger (surf, mail, words...)
Peut être un peu de décodage de vidéo en H265 de temps en temps

---------------
n°10699853
mukumi
RATATATA
Posté le 11-02-2020 à 22:37:06  profilanswer

myzt a écrit :

Bah utilisation classique, pourquoi? [:transparency]
Gaming, bureautique léger (surf, mail, words...)
Peut être un peu de décodage de vidéo en H265 de temps en temps

Parce que le ssd va chauffer si tu le tapes en boucle sous du crystal disk mark qui va le faire tourner à mort mais une utilisation normale t'auras pas de problème.

n°10699873
Antionn
Posté le 12-02-2020 à 01:28:25  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Boitier "no name" avec Heden, quand on commence, on fait souvent cette erreur, mais en lisant topiques etc on se rend compte rapidement de l'erreur que c'est et on change tout cela (bon parfois c'est en cramant quelque chose, j'ai eut la chance de ne rien avoir sacrifié avec ce genre d'alime :o).

A ma décharge, c'était déjà comme ça et donc pas de ma faute :o
Mais j'avais pas mal utilisé ce PC plus jeune ...  

Mais le jour où j'ai réalisé ce qu'était une Heden (en tombant sur "l'article d'anthologie" de Canard PC en parlant), j'ai compris ce qui avait provoqué ce magnifique BSOD (causé donc par la mort du HDD)  ...
Et lorsque mon frère a repris le PC, j'ai fait en sorte de la virer le plus rapidement possible !

D'ailleurs on l'a toujours ... mais elle est sagement sur une étagère, là où elle ne pourra plus nuire :o

havoc_28 a écrit :

A l'époque CPU / GPU consommait / chauffait pas trop mais ça a fini par devenir problématique pour l'alimentation et ventilation des PCs.  

Une époque que je n'ai en effet pas vraiment connu :ange:  

havoc_28 a écrit :

Vibration éliminée c'est une très bonne reste juste "bruit" de la vitesse de rotation des plateaux en fonction.  

De toute façon j'aurais toujours un PC relativement audible tant que j'aurai ma mobale actuelle, impossible d'abaisser la vitesse des ventilos auxiliaires sous les 60%, le bios ne le permet pas :/
Le bruit est plus étouffée sur le nouveau boitier que l'ancien (logique, vu l’épaisseur de la tôle des panneaux, et les panneaux "anti-bruit" ), mais même au repos si il n'y a pas beaucoup de bruit environnant et pas de son sur les HPs de l'écran, bah ça reste bien audible :/

Donc en l'état, ils ne sont pas si embêtant que ça ... même si je sais qu'il participe au "bruit d'ambiance".

havoc_28 a écrit :

Les nouveaux boîtiers (enfin certains quand c'est possible) aident quand même à avoir quelque chose de bien rangé niveau câble sans être expert là dedans :o.  

Moui, mais quand on a une tendance à être bordélique, difficile d'avoir idée exactement de comment faire (pour ne pas l'être) et faire un truc 100% propre :o

havoc_28 a écrit :

ça va quand même tu peux poser un peu ton doigt dessus, c'est pas si méchant que ça alors :D.

Faut pas les laisser trop longtemps dessus non plus hein, surtout pour la RAM :o

havoc_28 a écrit :

Oui, se sont habitués à des chipsets qui chauffent rien et se contentent de foutre un truc décoratif qui ne posent pas de problème, mais savent plus ou ne veulent plus se casser les couilles à faire de vrais radiateurs sur Carte mère même si pour certaines l'étage d'alimentation on voit réapparaître de vrai rad :o.  

Et ils auraient peur que les gens voient 80/85° et se mettent à faire paranos .. alors que c'est pas forcément problématique (avec un rad en carton).  

Bah moi le premier si je voyais 80° sur un élément comme ça, je me dirais qu'ils ont merdé quelque chose, et que ce sont des bras cassés qui ont fait le truc :o

Après oui on est d'accord, il serait temps qu'il se remettent à faire de vrais rads, et pas que sur les VRMs ...

---------------
n°10699874
Antionn
Posté le 12-02-2020 à 01:47:00  profilanswer

Solgarath a écrit :

Bonsoir à tous, mon pc commence à dater un peu (août 2013 build maison) et je cherche à le rafraîchir un peu notamment avec une nouvelle CG. Mon but est de pouvoir faire tourner principalement rainbow six siege en 144fps full HD sans forcement avoir les graphismes au max (actuellement il tourne a +/-60FPS, parfois il monte a 110 depuis qu'ils ont changé directX pour Vulkan), et aussi Escape from Tarkov autrement qu'en extra mega low downsamplé x0.0005 avec entre 40 et 60FPS.

La config de ma machine est la suivante:
CM MSI Z77A g43 gaming
Intel i7 3770 3.4ghZ
16Gb ddr3-1333 667MHz
MSI GTX760 2go twin frorz
Ssd120go pour le système, 2hdd 500go et un SSD 500go
Win 7 x64
Alim 1kW  

Et pour ce faire j'ai un budget d'environ 250€ pour la carte graphique uniquement, et un autre budget non défini encore pour écran et sûrement RAM qui a une très faible fréquence.

Donne la priorité à la CG qu'à la RAM dans un premier temps. Elle est clairement le facteur le plus limitant dans ta config.

Solgarath a écrit :

Je pensais partir sur un GTX 1060 6Go pour rester chez NVidia, car je crain qu'une 16xx soit limitée par le reste (et hors budget pour avoir une carte qui tiendra sur le long terme), mais je ne suis pas contre l'idée d'avoir une carte AMD s'il y a une réel différence de perf à prix égal. D'autre part est-ce que la carte mère supportera la GDDR5 de la CG?

Un 3770 devrait être capable d’encaisser une 1660, même si dans certains jeux assez/très dépendant du proc il pourrait en effet être un peu limitant.

Aucun rapport entre la mémoire d'une carte graphique et le support ou non de la carte-mère. En plus la GTX760 doit déjà être en GDDR5 si je ne dis pas de bêtise :o
C'est d'avantage des problèmes de compatibilités au niveau BIOS qu'il peut y avoir. Mais avec une carte-mère récente comme tu as, il n'y aura pas de soucis :jap:

Pour 250€ tu peux trouver une GTX1660, qui sera plus performante qu'une GTX1060, mais moins qu'une 1070.

Sinon, il y a aussi l'occasion, et dans ce cas il y aura un peu plus de choix : GTX1070, voir peut-être même les 1070Ti ou 1080. Voir les un peu plus ancienne 980Ti, dont les performances se situent grosso merdo au niveau de la 1070.
Côté AMD, tu pourra trouver les Vega 56, parfois équivalente, parfois inférieur à la 1070, et peut-être aussi les Vega 64, avec la même réflexion, mais pour la 1080.

Solgarath a écrit :

Pour la RAM 16 Go semblent suffisant pour le moment (bien que tarkov en consomme parfois jusqu'à 12, et que le système a vide en utilise 2) mais je ne suis pas fan de rester sur cette fréquence qui je crois est la plus faible. je rajouterai peu être 2x4Go avec une meilleur fréquence (celà a un impact? possible d'avoir deux jeux de barrettes avec des fréquences différente? il y a t'il des slots prioritaire sur la carte mère, du style 1&3 prio sur 2&4?)

Normalement 16Go, c'est suffisant pour le moment, donc pas la peine d'investir dans plus de quantité pour l'instant.

Oui, 1333 est la fréquence la plus basse en DDR3.
L'idéal en rapport performance/prix est situé sur la 1600MHz ...  

Non, si tu mets deux RAMs différentes ayant des spécifications, la plus rapide s'alignera sur la plus lente. Sans compter que cela peut parfois causer des soucis de compatibilités.

Après, tu peux aussi essayer de l'overclocker un peu à 1600, ça te fera économiser quelques euros avec un peu de chance :jap:  

---------------
n°10699892
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 12-02-2020 à 07:56:28  profilanswer

myzt a écrit :

En vrai, Mukumi était pas loin de la vérité, 6 mois  [:b-s:5]  

1. Octobre, je commande le Jonsbo sur AE
Mais le vendeur me dit qu'ils l'ont plus en stock mais qu'ils ont la version suivante et améliorée mais m'envoient quand même un faux lien tracking
Du coup je sais pas si ils ont annulé l'envoie car pas de stock ou qu'ils m'ont envoyés le nouveau modèle
Bataille de plus d'un mois pour récupérer ma thune.

.....

8. Vous connaissez l'histoire avec l'IO Shield  :o  

http://akaa.free.fr/online/bombom.gif

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10699894
ben shinob​i
Posté le 12-02-2020 à 08:05:18  profilanswer

myzt a écrit :

Comme twist final tu pourrais acheter un laptop à carrefour  :o

n°10699895
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2020 à 08:06:03  answer

Non mais myzt si tu avais commandé des trucs normaux sur des sites de confiance, tu l'aurais déjà ta config montée et testee.
Quand je suis passé de mon ryzen 5 2600 + 2060 à mon i9 + 2070 super.
Ça m'a pris deux jours le temps de choisir tous mes composants sur Amazon.
Tout livré la semaine d'après et monté le week end en suivant, au total 10 jours grand max.

n°10699896
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-02-2020 à 08:10:06  profilanswer

Bientôt l'adaptation de l'histoire de Myzt en série Netflix [:skaine:5]

n°10699897
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2020 à 08:11:06  answer

hawkersoul a écrit :

Bientôt l'adaptation de l'histoire de Myzt en série Netflix [:skaine:5]

A se demander s'il la veut vraiment sa config :o

n°10699911
mukumi
RATATATA
Posté le 12-02-2020 à 09:12:54  profilanswer

Bah honnêtement je pense pas que son but premier soit d'avoir une config mais plutôt d'essayer de prouver quelque chose.

n°10699912
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2020 à 09:20:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah honnêtement je pense pas que son but premier soit d'avoir une config mais plutôt d'essayer de prouver quelque chose.

Tout le monde s'était moqué de son HP Brio pendant une Lan en 2004. Aujourd'hui il tente d'humilier ceux qui jadis s'étaient raillés de lui?  [:legrillepain:3]

n°10699915
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2020 à 09:25:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Prouver que le temps de monter sa config elle sera dépassée ?  :D  

Sinon petit comparo de GPU : https://www.techspot.com/review/198 [...] -gtx-1070/

n°10699955
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2020 à 10:58:22  profilanswer

Bonjour vous connaissez la puissance max délivrée par une prise mâle de ventilateur PWM ?
Je souhaiterai installer ce type de dispositif n'aillant qu'un PWM pour la gestion du boîtier sur ma carte mère
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61LSRRaf9YL._AC_SL1001_.jpg
Je n'ai pas de ventilateur LED
je vais brancher un thermalright TY-141SV en aspiration
http://thermalright.com/wp-content/uploads/2016/12/01-23-600x600.jpg
et deux NB-BlackSilent Pro 120mm en extraction
https://www.blacknoise.com/datas/luefter_it/blacksilentpro_120/bps120__spot-02__web.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 12-02-2020 à 10:59:07
n°10699962
galak
Revenez :(
Posté le 12-02-2020 à 11:04:57  profilanswer

C'est écrit sur le manuel de ta CM.

n°10699963
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2020 à 11:11:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)