| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:44:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je demande des preuves. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-06-2016 à 19:06:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 20-06-2016 à 19:45:42 |
farwader Kiss our arses !!! |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je comprend rien.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Bah qu'est ce que tu ne comprends pas ? Faut prendre une 80 plus. Elle peut délivrer la puissance qu'elle annonce. C'est tout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Voilà comment on fait se retrouve avec des conseils pour des alims sur dimensionnées... --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou |
Plus simple. Point barre. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2016 à 21:24:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 20-06-2016 à 22:20:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, il se fait vraiment plais", il achete un ecran 1440p@144 g sync , une 1080 et de la ram, et c'est marre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 00:33:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 00:35:26 ![]()
|
foudelou | Pas vraiment non. Et ils n'écartent pas tout Corsair je sais pas où t'as vu ça, il s'agit de faire des choix ils peuvent pas lister TOUTES les alims de qualité non plus :
Bref, ce topic c'est la qualitance, si vous voulez pas vous prendre la tête à chercher LE bon modèle ici vous vous tromperez pas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 00:48:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 01:23:40 ![]()
CPC Hardware recommande justement des alimentations Corsair (des alim' LDLC aussi)... Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 01:24:23 |
foudelou | Tu comprends ce que t'as envie de comprendre quoi .. Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 02:02:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou | Ca fait peur de se dire que vous répondez sans prendre la peine de lire et de comprendre en fait
- Le monsieur ne dit pas que TOUT corsair est à jeter mais qu'on peut trouver du bon comme du mauvais au sein même d'une série => Ils ne mettent pas de Corsair dans la liste - Le topic est alimenté par plusieurs amateurs qui s'aident de connaissances, tests croisés, vérification de l'OEM, etc => On a une liste certes incomplète mais de qualité dans chaque gamme de puissance En bref si tu veux pas te prendre la tête et que tu veux quelque chose qui est sûr de marcher tu peux y aller les yeux fermés, mais il n'est marqué nul part que c'est une liste exhaustive et qu'il n'y a RIEN d'autre sur le marché pour autant. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 08:48:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
À partir du moment où la moitié des gens pensaient qu'une alimentation délivre en réalité 80% de la puissance qu'elle annonce je ne m'étonne plus de rien. |
foudelou | J'ai édité mon post. Si les mecs se tapent une mise en page sur 3 posts c'est peut-être pas pour rien et ça devrait donner un minimum de crédit plutôt que de balayer de la main le sujet intégralement sur le simple fait que son alim n'est pas dedans Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 08:54:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | Le gros problème de Corsair c'est qu'ils utilisent différents fabricants pour leurs alimentations.
|
nagash87 | Personnellement, quand j'ai du faire un choix, je me suis tourné vers ce post qui me paraissait très bon: http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] -list.html |
|
galak Revenez :( |
|
spirou59 | Vous pensez que les 980Ti vont encore chuter en prix? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |