| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:03:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ton vcore est à combien en charge ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scoume |
Message édité par scoume le 30-12-2019 à 18:38:21 |
Luzog | Je trouve le ryzen 5 3600 très cher perso. Je l'ai eu à 192€ à sa sortie. Message édité par Luzog le 30-12-2019 à 18:50:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA | Chez mat.net ce pack de trois composants est en promo : https://www.materiel.net/produit/201911220013.html Par contre un ssd de 240gb et un hdd de 1 to je trouve ça bizarre. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-12-2019 à 19:44:13 |
myzt |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 19:36:11 ![]() ![]() |
scoume |
|
scoume |
|
mukumi RATATATA |
Ben si tu comptes jouer à des jeux c'est mieux qu'ils soient installé sur un ssd. Et l'air de rien ça se remplit vite 250gb, surtout avec le système d'exploitation dessus. Je partirai au moins sur 500gb minimum. |
myzt | Ah non, faut prendre vendu ou expédié par Amazon --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | Si il a les moyens c'est sur que 1to c'est mieux mais là vu qu'il partait sur 250 à la base j'ai pas visé trop grand. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai un SSD 1To pour les jeux et un SSD 250Go uniquement pour Win10 et les applications. |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai un ssd de 1to pour linux Fédora et un ssd 256 pour windows 10 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-12-2019 à 20:59:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-12-2019 à 22:54:46 --------------- LaPointe |
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA |
On s'en branle. |
LaPointe Roule toujours | Tiens c'est marrant, sous Ryzen Master, la température max atteinte est plus faible...
--------------- LaPointe |
myzt | Tiens en parlant de SSD https://www.youtube.com/watch?v=GlGjd1GZWdo&t=1381s (je parlais l'autre fois de youtubeurs à recommander, en voilà un, il est grave bon) Pourquoi sur-payer les Samsung qui sont tops mais overkill pour les non-pros?! Je vous vois venir ''NVME ou SATA, pour du gaming, ça change rien'' Sauf qu'il y a des modèles de NVME de qualité au prix du sata (Silicon Power, Sabrent Rocket...) Pour ma part, ça va être un Silicon Power ou Sabrent Rocket (avec une préférence pour le premier qui offre une garantie plus longue) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-12-2019 à 01:23:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Perso je me fie à HWMonitor |
panoramix46 La vérité est ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 09:02:38 ![]() Je prefere mettre le prix que de risquer tout mon système sur une marque inconnue venant d'une destination douteuse. |
mukumi RATATATA | Xpg c'est connu et ça existe depuis un petit temps. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-12-2019 à 09:32:24 |
myzt |
|
myzt | Je devrais pas, je suis le pire chat noir en plus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 10:45:16 ![]() Ouais ça me conforte dans mon idée donc |
Ript0r | C'est quand même beau cet acharnement |
mukumi RATATATA | Moi ce sont les "supers tablettes Pipo et Chuwi qui devraient valoir au moins 400 euros" qui ont eu raison de moi. Mais je pense que myzt est suffisamment riche pour pouvoir se permettre de jouer à la loterie des produits de merde là où je dois faire attention à mes dépenses et je préfère mettre le prix directement.
Plein de raisons bonnes comme mauvaises Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-12-2019 à 10:59:10 |
|
myzt | Ma config est sur Amazon, comme je suis un chat noir absolu, no risque cette fois-ci --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 31-12-2019 à 11:11:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Tu as amazon.de, les ssd sont moins chers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
panoramix46 La vérité est ailleurs | je suis pas trop amazon lol mais c'est vrai que c'est tentant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |