| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 20:39:58 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
beh ils sont passé d'excellent LCD à des mauvais oled donc forcément c'est pas transcendant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :( |
|
lsage Le sage des forums | Bon, puisque personne ne s'y colle, voici les news matos du 1er avril!
|
ditche | Vivement qu’on assimile les « journalistes « qui pondent les poissons d’avril aux créateurs des fake News. |
saxou :o | Je cherche une carte 3D performante mais sur un seul slot.
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 02-04-2019 à 00:19:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 07:57:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | En single slot il n'y a pas que des 1050? Ou alors faut faire du WC. Je connais un expert du sujet |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.galax.com/en/graphics-c [...] atana.html
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le choix va ètre très restreint Tu as la KFA2 GTX 1070 Katana mais elle risque d'ètre dur à trouver... Message édité par Space le 02-04-2019 à 12:03:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saxou :o | Bon problème du lowprofil résolu. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
myzt | Un pote me dit qu'il y a aucune différence visible entre high et ultra settings --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | bah suffit de tester par soi même et d'en tirer les conclusion par rapport a sa sensibilité, et par rapport a ce qu'apporte le jeu entre ces différents réglages. |
Tonuz56 La pêche? |
Yep, Canardpc HW avait fait un dossier dessus avec screens a l'appui (bon c'est sur c'est mieux en mouvement mais bon sur papier...). Ils expliquaient qu'en mouvement tu n'avais pas le temps de t'attarder sur des ptits détails dans tous les cas (sauf jeu type walking sim ou tu prends le temps de contempler). --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 11:21:52 ![]() Tiens je crois être en ultra sur Sekiro, je vais tester en high voir si je vois une diff. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 13:06:56 ![]()
|
mukumi RATATATA | A moins d'avoir absolument besoin d'un gpu intégré au cpu, il y a les 9400F aussi maintenant qui coutent 50 euros moins cher que les 8400. (189 euros sur shop.hfr). |
Space Profil: Maux des rateurs | il est à 180€ actuellement sur LDLC avec le code de remise --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
headripper666 | Cooltek Jonsbo G3 Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-04-2019 à 15:01:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | ATX? Matx ? Itx ? Alim ATX ? Sfx ?Y'a quelques options mais faut voir ce que tu veux mettre dedans. |
ditche |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ditche | Je teste aussi par moi-même, mais le faire 25x c'est bon quoi. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Combien en hauteur max ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |