| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
Parceque je n'en ai pas, vraiment. [ j'avais remarqué ça, très légèrement, avec l'OD sur 4 et ça a disparut en le passant à 3] Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-03-2019 à 14:57:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:54:43 ![]() ![]() |
Born Dead | Quand même bizarre, ils se sont peut-être gourrés et t'ont envoyé un PG348Q. |
myzt |
Born Dead | Au contraire, j'ai une vision bionique qui me sert à repérer les moindres défauts. Je viens de tomber là-dessus sur Reddit :
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-03-2019 à 15:21:49 |
Ricard ou 51 | Salut
--------------- Feed || |
myzt |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
ryck74 | Pour dépoussiérer vos GPU, ventilos CPU, vous prenez quoi ? Bombe à air comprimé ? |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 20:37:25 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Moi j'ai ça :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DmbUnleashed |
|
It_Connexion |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
DmbUnleashed |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai un "vrai" compresseur (pour voiture/moto/peinture/etc), mais j'ai du souffler ma tour 1 fois avec, et encore c'était car je changeais la moitié des composants. Pratiquement aucune poussière.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pareil, quand toutes les entrées d'air sont filtrées il y a vraiment peu de poussières qui rentrent.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sicqo unleash the dragon... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Justement pas et je n'attends pas d'en avoir beaucoup. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon... | ( ok c'est plus clair |
It_Connexion |
|
ce n'est pas souvent tous les trimestres pour nettoyer les filtres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | je sais ce que je vais faire ce week end |
galak Revenez :( | Tu vas nous demander pour tous les composants? Pareil, souflette (ou bombe) avec au cul un aspi. Message édité par galak le 06-03-2019 à 17:17:37 |
pour un gros nettoyage , tu sors l'alim du boitier , tu dévisses la grille , tu souffles/aspires et nettoyage des pales avec un chiffon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | Lui conseille pas ca il va la ruiner |
sicqo unleash the dragon... | merci |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est sùr que s'il a deux mains gauches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Jonsbo C2 (sans rire) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
GuybrushMP | Merci pour vos réponses.
|
eristoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |