| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:29:59 ![]() ![]() |
ditche |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | https://www.pcgamer.com/amd-radeon-vii-review/
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ditche | Attendons quelques semaines pour voir quel sera le prix. Là c’est un paper launch, 1 Radeon VII pour 3.000.000 de Français. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sur quelle résolution ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-02-2019 à 11:35:51 |
Born Dead |
|
ditche | Et ça rame pas avec ton i5 dans Hitman 2 dans la foule ?
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:47:23 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
Born Dead |
De toute manière le ventilo foireux de ma 1070 commence à me rendre dingue (il fonctionne parfaitement mais fait un bruit de grésillement désagréable à haute vitesse), donc va falloir la changer aussi en plus du CPU et donc de la CM. Ça + l'écran ça va faire mal au compte en banque. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-02-2019 à 12:07:42 |
sadicologue What's in the booox!!! | il a acheté son pc chez gamekult |
sicqo unleash the dragon... |
tu vois la mauvaise foi partout.
|
tigrou0007 | ATI c'est de la merde de toute facon
|
StreneSaco |
|
Luzog |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Oui moi aussi... jusqu'à ce que je me rende compte que l'opti de Geforce Experience m'a passé à 75% de la résolution UWQHD Mais je pense quand même que j'ai un soucis avec les ACO. J'ai fait le test de redescendre en 16/9 / 1080p. Ca me fait une vignette au milieu de d'écran. Mais je suis toujour a 38 FPS Message édité par Kikasstou le 08-02-2019 à 13:38:45 |
|
Luzog |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-02-2019 à 14:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 14:09:32 ![]()
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-02-2019 à 14:51:35 |
Nono non, pas le petit robot |
|
tigrou0007 |
|
oui et globalement, toujours selon les graphes de Les Numeriques, on se rend compte que les Intel sont mieux dediés au jeu alors que AMD explose tout quand il s'agit de calcul pur sur des applis demandeuses.
|
galak Revenez :( | Mais c'est pas possible de pas comprendre : Intel a des perf oui on a jamais dit le contraire mais c'est pas dur de comprendre aussi si les 10% de perf en jeux valent le surplus de prix... et dans ce cas non. Enfin on va pas faire 30 pages la dessus, pour bagarre y a les TU si ca vous chante de continuer Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2019 à 15:05:13 |
mukumi RATATATA |
tigrou0007 |
galak Revenez :( |
Si ca te vas pas tu peux toujours dedrap. Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2019 à 15:09:59 |
Born Dead |
on apporte chacun son point de vu sur l'achat d'un CPU Intel ou AMD pour du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 08-02-2019 à 15:14:58 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
|
farwader Kiss our arses !!! | Ah ouais je savais pas ça, effectivement on peux se poser des questions sur l'objectivité des tests du coup...
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |