| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:16:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:16:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Svp relancez pas.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-11-2018 à 13:19:19 |
sicqo unleash the dragon... |
galak Revenez :( |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi, vous pensez que ça peut le faire cet écran pour un écran secondaire? https://www.ldlc.com/fiche/PB00229400.html J'aurais le PG279Q en écran principal et cet écran serait en dual screen. Je me dis que ça peut être sympa du 32 pouces pour les vidéos/stream. En plus le prix est attractif pour un IPS 1440p et le test des Nums (même si je sais que c'est pas forcément une référence) est pas dégueux. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2018 à 13:48:35 --------------- Steam ID |
Je vais attendre encore un peu avant de passer au 35" |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:05:07 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 30-11-2018 à 15:16:27 |
Aqua-Niki |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Pour les qualités et les défauts inhérents à ce type de dalle. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
|
Leilu |
Pas plus que pour un écran principal à moins que tu décides de ne pas l'orienter correctement en l'alignant à celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 17:41:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
Tu ne vois pas la différence quand tu passes sur ta télé ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-11-2018 à 17:44:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sicqo unleash the dragon... | Fin des blocages géographiques lundi. |
It_Connexion |
|
Leilu | J'ai consulté sa configuration matérielle avant de dire ça et sa tv a une dalle VA. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2018 à 17:56:23 --------------- Steam ID |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Des promos chez LDLC : |
mukumi RATATATA |
|
Ca reste pas cher pour ce que c'est (sur le papier) Message édité par bauer_attitude le 01-12-2018 à 00:29:53 --------------- Steam ID |
je l'ai acheté 199€ |
alberich |
|
myzt | Le Ryzen 2700x est-il le meilleur proc rapport qualité/performance/prix?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Le meilleur je sais pas car il est 100€ plus cher que le 2600X, mais en tout cas il est très bien placé oui. Message édité par galak le 01-12-2018 à 12:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |