| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 07:40:58 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Moins profond aussi. Les ventilateurs à l'avant sont donc plus proches du matos. Ce qui peut éventuellement être bénéfique. Mais pour le WC c'est ptet moins pratique. Sinon le 8600k me semble un choix bizarre surtout que le 9600k doit pas être énormément plus cher. |
galak Revenez :( | Pour ceux qui veulent du intel (positionnement du 9600K) https://www.youtube.com/watch?v=F92byoMgptU&t=1130s Message édité par galak le 27-11-2018 à 08:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 09:22:23 ![]()
|
granolu |
alberich |
Born Dead |
|
tigrou0007 |
|
alberich |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:26:44 ![]() ![]() |
myzt | La 1080ti c'est le meilleur rapport prix/perf en occaze? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Tu t'en fou tu as un laptop. |
mukumi RATATATA |
A 300 euros on peut difficilement faire mieux. |
|
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 27-11-2018 à 12:23:57 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nordine787 Merces Letifer | C'est plutôt bien, il est resté dans la thématique noir et rouge mdr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sicqo unleash the dragon... | Belle boîte |
Born Dead | Ses pas transmet. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Du coup c'est pas un topic vente. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
|
mukumi RATATATA | Alors. Que valent les nouveaux SSD en qlc de Samsung ? Réponse ici : https://www.anandtech.com/show/1363 [...] ssd-review
|
remiche35 One day the flames will fade | Et je vais recevoir mon 4eme ssd de la marque jeudi |
|
myzt |
- CG: EVGA - SSD: Samsung - CM: Asus - Ventirad: Noctua - Boitier: Jonsbo C'est con mais le dénominateur commun outre la qualité, c'est que ces marques ont un excellent SAV et incluent souvent une grosse garantie (je passe Asus sous silence Message édité par myzt le 27-11-2018 à 19:15:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
Divadg | Hum, si je garde mes vieilles barrettes de RAM en attendant c'est pas déconnant. C'est la RAM qui fait exploser mon budget |
mukumi RATATATA |
Tu veux la garder comment ta ddr2 ? |
lsage Le sage des forums | Gigabyte a sorti son AORUS GeForce RTX™ 2080 Ti XTREME WATERFORCE WB 11G
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | 2019 je rentre dans le monde du GSync et du 1440p, c'est décidé |
Shinning47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |