| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:22:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
galak Revenez :( | On reste poli quand meme |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui à ce point ? Je suis étonné, perso j'ai beaucoup de mal à distinguer les différences entre les écrans |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
https://www.samsung.com/fr/monitors/c32hg70/ Et j'ai fais comme ça, pensez à check la promo, prix de dingue !!! : En "Comme neuf" y'a aucun soucis, j'ai reçu plusieurs fois des trucs en emballé et avec le film plastique, même pas utilisé, rétractation quoi... Et puis façon si jamais c'est pas le cas, je peux le tester et retour, et prendre ailleurs ou un autre... Message édité par Florent007 le 23-11-2018 à 16:33:28 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:29:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tonton-thon AV2F | Bon finalement, mes envies d'écran ET de (grosse Idéalement, j'aimerais jouer en 1440p avec je me doute des concessions sur les jeux suivants : Civ VI, Divinity Original Sin 2, Pillars of Eternity, Planescape Torment (la suite Je pensais à de l'occaz sur le forum à pas trop cher genre une GTX970 dans les 100 balles, mais pourquoi pas pousser vers une 1060 mais les prix restent trop élevés Du coup, pourquoi pas une RX580 à un peu moins de 220€ ? Y a une promo Amazon sur les Sapphire...Bon j'aurais aimé mettre moitié moins mais c'est compliqué. En espérant que ça puisse le faire pour ces jeux ... J'en ai plein d'autres hein (des jeux) mais je sais que je devrais faire de grosses concessions, là à part D:OS2, ça me parait jouable non? C'est pour jouer casu hein avant de reprendre comme il faut mais le chip graphique intégré lol quoi
Edit : Je sais que c'est une carte pour le 1080p hein, d'où ma question par rapport aux jeux cités... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-11-2018 à 20:07:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
galak Revenez :( |
alberich |
sadicologue What's in the booox!!! |
t'avais quoi avant? Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-11-2018 à 21:00:47 |
mukumi RATATATA |
sadicologue What's in the booox!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rokhlan | Hello |
myzt |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 24-11-2018 à 11:32:19 --------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA |
|
sicqo unleash the dragon... |
rokhlan | Merci à vous |
mukumi RATATATA |
|
alberich |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Leilu |
Tiens, un bequiet dark rock 4 à 43,50€. Certes un peu plus cher que 30 balles mais le ventirad c'est un composant que tu garderas 15 ans. Message édité par Leilu le 24-11-2018 à 14:45:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tigrou0007 | L'odeur du matos neuf qui démarre pour la premiere fois dans le PC |
It_Connexion |
tigrou0007 |
|
tonton-thon AV2F | De retour dans le game avec une 1080Ti qui m'a coûté un rein https://www.ebay.fr/itm/GIGABYTE-Ge [...] :rk:3:pf:0 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |