| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:14:20 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
galak Revenez :( | Test français d'un 4K 144 hz |
It_Connexion | Oui je l'ai vu, 2000 euros !! |
galak Revenez :( | Une baisse du prix donc |
tigrou0007 |
LaPointe Roule toujours |
galak Revenez :( |
Mais pour les poissons rouges, pour rappel, des combos inférieurs en puissance mais plus accessibles Message édité par galak le 15-11-2018 à 16:52:52 |
mukumi RATATATA | Les rx 590 sont sorties. 10% de plus que les 580. Amd revient dans le game. Un peu plus perf qu'une 1060. https://www.techpowerup.com/reviews [...] us/32.html |
Jojo337 Pseudo à numéros | Et 10% de consommation en plus aussi --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:52:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Les alimentations evga n1 sont un peu merdiques si on croit Jonny guru. http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] 6&reid=568 Mentions spéciales aux protections de dépassement de température qui ne fonctionnent pas et l'alimentation qui est étalonnée pour fonctionner à 25 degrés. |
sicqo unleash the dragon... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Payer 2000€ un écran pour qu'il te fasse chier avec son ventilo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 |
|
|
Bientôt tu vas nous dire que tu savais pas qu'il y a une touche ENTER sur un clavier... Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-11-2018 à 17:09:38 |
Nowa XOXO | Bientôt ils vont en arriver à coller des ventilos dans les claviers/souris --------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA |
Pour ceux qui suent c'est une bonne idée. |
Nowa XOXO |
Par contre je n'ai pas trouvé de clavier ventilé, il y a un marché à prendre Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 15-11-2018 à 17:11:29 --------------- Le topic du YOYO |
Space Profil: Maux des rateurs | et le ventilo dans l'écran c'est pour ceux qui suent des yeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
Avec l'accumulation de poussière ça finit en éponge bouillotte au final |
tigrou0007 |
Ca doit etre recent alors. J'ai un PG279Q (ecran recent GSYNC 144HZ blablalbla) jamais demonte, mais j'ai jamais rien entendu meme en plein ete (bon ca veux pas dire qu'il n'y en a pas, c'est peu etre juste discret). Je sais que les ecrans GSYNC possedent un FPGA peut etre que ca chauffe et qu'il faut un ventilo la dessus. D'ou mon étonnement monsieur Galak
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 15-11-2018 à 17:17:44 |
cell |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Nowa XOXO |
C'est pas keke mais ça existe depuis peu : https://www.leveil.fr/nevers/econom [...] 13356.html --------------- Le topic du YOYO |
On parle d'un écran ROG à 2000€ , pas d'un écran AOC à 99€ , ce genre de détails sur un écran HDG cela ne passe pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 15-11-2018 à 17:25:24 |
KarkrinolaS |
|
mukumi RATATATA | Pas de sondage ici ? |
tigrou0007 | Si le taulier voit rouge, c'est parce qu'on la chauffe a blanc ?
|
mukumi RATATATA |
|
|
KarkrinolaS |
|
tigrou0007 |
Nvidia pourrait investir plusieurs millions d'euros dans le development d'un ASIC qui ferait le meme taf et qui : - Chaufferait/consommerait beaucoup moins Bon apres, le marche gaming PC doit representer une telle minorite que ca n'en vaut peut etre pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 15-11-2018 à 17:33:41 |
galak Revenez :( | Ou alors ils s'en carrent comme de l'an 40 |
mukumi RATATATA |
|
le problème ce n'est pas la présence du ventilo, le problème c'est son bruit... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 | Le truc cool avec le FPGA c'est qu'il est theoriquement possible de le mettre a jour (bon il faut aussi qu l'ecran en offre la posibilite, eg: depuis un port USB) Genre NVidia trouve un bug dans l'implementation de son GSYNC ou une amelioration monstrueuse
Oui, avec un enorme caloduc comme dans les iMac Message édité par tigrou0007 le 15-11-2018 à 17:45:23 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |