| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:08:47 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
It_Connexion |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bordel cette dégringolade le prix des ssd
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-10-2018 à 20:20:18 --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je vois pas mal de bons plan sur la ram aussi, moins ouf mais c'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-10-2018 à 20:26:04 --------------- :o :o :o |
alberich | Dabs une M3 t'as l'air d'un Marcel qui a gagné le quinté |
galak Revenez :( |
|
alberich |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 22:26:24 ![]() ![]() |
Leilu | Ca parle un peu trop du Omen X35 ici sans jamais mentionné l'AOC Agon AG352UCG.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
havoc_28 |
|
It_Connexion |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il fait le ménage à ta place, grâce à lui tu n'auras jamais de poussières aux alentours du PC Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 01-11-2018 à 10:46:27 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
nordine787 Merces Letifer |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-11-2018 à 12:08:22 |
LOL POLARISE cadre en trading |
J'ai jamais vu de promo ceci dit, après j'ai pas trop cherché depuis que j'ai ma config.
C'est justement sur des jeux en low ou mid où tu veux beaucoup de FPS que la RAM commence à compter. Après il vise un 144 stable donc ça jouera pas des masses non plus. Pour la certif c'est une question de goût. Certains s'en foutent, moi je compte dessus parce que ça me fait chier de changer, renvoyer, etc. Je veux profiter de ma config quand je l'achète. Le plus souvent je te l'accorde ça marche, et la ram c'est pas le plus chiant à changer, mais quand même.
Normalement sur 4 barettes c'est bon. Bizarrement Ryzen préfère 4 dimms, quelqu'un avait mis un lien ici mais je ne l'ai plus. Edit : du coup tu pars sur une full config, tu changes pas juste l'alim ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 01-11-2018 à 14:09:52 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-11-2018 à 14:20:41 |
LOL POLARISE cadre en trading | J'étais bloqué sur un truc au taf mais j'appelle LDLC cet après-midi pour connaître les conditions de retour de l'alim. Normalement je garde le reste. |
It_Connexion | Salut les Gamers
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
It_Connexion |
Teto Ligne de fuite | On est topic matos ici. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
On est quasi tous sur le topic joueurs pc aussi ici |
It_Connexion |
LOL POLARISE cadre en trading | Commandé le Antec Signature S10 sur LDLC, à 129€ aujourd'hui avec le code INFO. Je voulais remonter mon ancienne config avec mon define C, ça tombe à pic Edit : ah merde, la taille du ventirad m'a l'air limite quand même... Ils disent 165mm max ce qui est déjà la taille du mien... Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 04-11-2018 à 12:24:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | mème à 10€ , j'en voudrais pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite | Très bel arrière d'un camion poubelle... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alberich |
It_Connexion | Clair Message édité par It_Connexion le 04-11-2018 à 14:24:42 |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 04-11-2018 à 17:07:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelqu'un sait sur quels produits est valable le code INFO qu'il y a actuellement sur LDLC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1339653 Et une Asus dual gtx 1060. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je l'avais pour l'Oled c'est pour ça que je demandais ça , cela faisait une belle ristourne de 500€ , bon au final les 2 autres articles ne m'intéresse pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |