| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 03:23:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bon anniversaire au taulier. |
mukumi RATATATA | |
sicqo unleash the dragon... | HS. |
mukumi RATATATA | Nouveau sondage pour Manowar. |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA | Les rumeurs que j'ai lu à propos de la prochaine génération d'AMD c'est des perfs de GTX 1080 à 250 euros. Mais à priori ils n'auront rien pour contrer le HdG. Ils doivent être en train de bosser à mort sur les APU de PS5/X2 pour le moment.
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 10:18:55 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
tigrou0007 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
mukumi RATATATA |
|
|
mukumi RATATATA |
Il l'a déjà dit
Vouloir de la concurent et des duels n'empêche pas de mettre le prix nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-08-2018 à 11:40:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'étais en train de me poser la question... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
django |
|
mukumi RATATATA |
Silverstone et Lian-Li en font: https://www.amazon.fr/Silverstone-S [...] rstone+hdd https://www.amazon.fr/Lian-Array-50 [...] ian-li+hdd Lian LI souvent hors stock. Sinon reste le NAS. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-08-2018 à 11:55:41 |
tigrou0007 | Article interessant qui donne pas mal d'info sur la nouvelle architecture Turing : |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'avais pas vu le Silverstone , il pourrait bien m'intéresser... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
J'avais le Silverstone avant le fantec. Il n'est pas moins bruyant |
mukumi RATATATA | Mais. C'est quoi la gueule de ce boitier TT ? |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
puis ça va pas , leurs boitiers 2 baies 2,5" ne sont pas trop chers mais les boitiers 2 baies 3,5" démarrent à 180€
c'est surtout le blanc qui fait moche Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-08-2018 à 14:10:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 |
|
mukumi RATATATA |
Tu ferais mieux de changer ton Storm Sniper pour un boîtier avec plus de baies |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai viré les baies --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 27-08-2018 à 15:59:28 |
guigr |
|
myzt | On m'a dit que ma comparaison Apple/Nvidia était nulle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
headripper666 | Rien à voir --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |