| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 19:29:58 ![]() ![]() |
Divadg | Ouais ça pue un peu tout ça |
olakeen |
|
galak Revenez :( | OSEF Pour chouiner y a les TU des CG pour ca.
Message édité par galak le 21-08-2018 à 19:43:52 |
LePcFou Delinquant textuel | On peut se moquer de nvidia ?
Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 19:47:30 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Heu... critiquer un fabriquant de carte graphique sur le "gamedesign" d'un jeu tout en complimentant ses graphismes, je ne pige pas le concept. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
C'est quoi le rapport avec nvidia ? C'est eux les développeurs ? Tu ne mélanges pas un peu tout ? |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 19:51:05 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
myzt |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 19:51:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 19:53:55 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
mukumi RATATATA |
Oui Oui. Le jeu a été développé exclusivement pour les cartes nvidia dans un grand but marketing.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! |
Bon sur ce je retourne dans ma grotte salut Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 19:59:46 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu mélanges vraiment tout là, désolé.
Message édité par BillyCorgan le 21-08-2018 à 19:59:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'es pas un peu... fou ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fade | |
darkandy ? | Les gars, vous sortez d’où ? c'est "Lepcfou" hein --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
LePcFou Delinquant textuel | En fait j'avoue mon pc va bien ! --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
acecel | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Non GOTY. Mais c'est pas ici pour en parler. |
cell |
|
django |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 21-08-2018 à 20:45:03 |
galak Revenez :( |
Je sais Analogie à la con mais parlante
Message édité par galak le 21-08-2018 à 20:53:42 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Marrant, la majorité des participants du topic RTX ne sont pas des participants de la cat’ JV. --------------- Steam ID |
myzt |
imarune | @Daweed
Message édité par imarune le 21-08-2018 à 22:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |