|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 18:43:14 |
Galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
django |
remiche35 One day the flames will fade |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 09:38:59 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
castormalin 上手くなりたい | Ils auraient dû garder 1180 au lieu de 2080, comme ça, ils font la ti à 1180 rorals et ça fait un roral par enfin par truc quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
acecel |
|
Nowa XOXO |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le même tdp pour la 2080 et la TI, ya comme une erreur de typo dans le fake là --------------- :o :o :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
havoc_28 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi, si j’ai bien compris, avec une dalle VA j’aurais un meilleur contraste par rapport à de l’IPS mais je perds les bons angles de vision et des couleurs fidèles. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2018 à 17:38:24 --------------- Steam ID |
SenorPollo | Daweeeeeeeed |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 19-08-2018 à 20:01:28 --------------- :o :o :o |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-08-2018 à 20:37:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2018 à 22:37:50 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le 21/9 c'est pas beaucoup + wide qu'un 16/9 t'facon, faut rester sérieux à un moment.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nowa XOXO | Le passage du 4/3 vers le 16/9 s'est fait assez rapidement mais j'ai des doutes sur le passage du 16/9 vers le 21/9, alors d'ici à ce qu'on arrive au 32/9 --------------- Le topic du YOYO |
tigrou0007 | Après 5 mois d'utilisation de super ultra-wide :
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-08-2018 à 23:37:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | @Bauer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'aime beaucoup mon PG279Q, c'est clair, mais l'attrait de "plus d'immersion" me pousse à lorgner du côté du 21:9. Après, c'est sûr qu'il y'a quand même beaucoup d'inconvénients pour une somme conséquente : - Dalle VA qui en effet est moins réactive, avec des angles de visions plus limitées, des couleurs moins fidèles que l'IPS Bref ça fait beaucoup et le choix de la raison serait sans doute de rester sur mon PG279Q pour le moment Sinon, c'est quoi que t'appelles "free overshoot"? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2018 à 23:52:43 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | C'est quoi le problème des angles de vision sur VA ? A moins de te décaler de deux mètres sur le coté ça va non ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | L'effet est surtout visible sur les couleurs sombres (à fortiori dans une pièce sombre )
Message édité par couilleshot le 20-08-2018 à 01:03:20 --------------- :o :o :o |
SenorPollo | Code POISSON chez LDLC, jusqu'à 50€ sur votre commande (j'ai pas les modalités exactes) Message édité par SenorPollo le 20-08-2018 à 07:58:16 |
jln2 |
|
|
|
Publicité | Posté le |