| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Sans bench des nouvelles, c'est de l'ordre de la boule de crystal. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-08-2018 à 11:33:45 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:29:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
Mellodya | Comment être sur qu'une 1080 Ti ne faiblit pas ? J'explique mon cas, j'ai des vieux pilotes (390 par là) et hier en voulant faire la pré quête de WoW BFA de 1h pour le fun (no jugement j'ai pas pris l'extension et je compte pas) sur l'écran des personnages j'avais des points multicolores autour des textures du personnage ... mais que les textures du personnage même chose sur authentification (autour des casques, de la hache, des pieux mais autour de la "texture" comme le perso ...) par contre j'ai joué 1h donc pour la monture et 0 soucis. J'ai lancé tout à l'heure un Superposition en 8K, 0 plantage 0 bug ou autre température GPU ok à 100%. Y a quelques temps j'avais bench mon soucis de surchauffe CPU (notamment NMS ... allez savoir ....) sur WD2 et PUBG qui ont tendance à tirer sur le CPU TAF 1440p pendant 30 minutes et 0 bug / plantage / artefact. Je me suis demandé si un reboot pc (vu que je le reboot quasi jamais) aiderait pas ? ... soucis de pilotes ? ou soucis de WoW ? On dirait comme un scintillement discret autour des textures et multicolore donc peut être un bug de texture sur les menus de WoW dus aux jeux ? Pour ma config cf ma config au dessus. Merci des retours. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-08-2018 à 12:19:50 |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
|
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 12:39:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
tigrou0007 |
tigrou0007 |
Je sors ma boule de crystal les prochaines 1180 auront des perfs similaires a la 1080 Ti (en un peu moins cher). Pour des perfs au dessus de la 1080 Ti, il faudra attendre un hypothetique 1180 Ti, qui sortira encore plus tard. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-08-2018 à 13:08:06 |
olakeen |
|
ximothov |
|
eastride |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 16:37:54 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Une alim qui a son ventilo qui s'excite tout seul en idle ça peut passer en RMA? --------------- :o :o :o |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Quel modèle ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon comment ça se passe pour les jeux qui gèrent pas le 21:9? On joue en 2560x1440 avec des bandes noires à gauche et à droite?
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | OSEF tant que c'est pas un laptop. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour tout ça, ton meilleur ami est PCGW ainsi que WSFG (le second est souvent linké par le premier) pour la compatibilité ainsi que les potentiels fix . Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-08-2018 à 20:08:41 |
galak Revenez :( | OSEF tant que c'est pas un laptop. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
nicolas_yad Spoons made me fat | Il semblerait que tu aies bien choisi ton titre Mukumi |
glun En route pour la Super Glun! |
mukumi RATATATA |
|
olakeen | On va encore avoir droit aux Founder edition avec leur refroidissement tout naze ? |
galak Revenez :( |
|
KaaKa13 | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par KaaKa13 le 14-08-2018 à 10:22:21 |
olakeen |
|
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |