| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Windows est devenu une formalité, surtout avec l'installation depuis une clé USB --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 12:45:28 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Techniquement toute couleur étant un mélange de RGB, on peut dire que si Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2018 à 12:55:51 |
mukumi RATATATA |
SenorPollo | Tu sais, les couleurs primaires dont tout le reste découle ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2018 à 12:54:40 |
remiche35 One day the flames will fade | Faut reinstaller le poulpe |
sicqo unleash the dragon... |
|
Nowa XOXO |
SenorPollo | Ah oui d'accord, je répondais à kikasstou qui était en bas de page Message édité par SenorPollo le 14-06-2018 à 12:56:00 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:44:59 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Tu es sur de ne rien voir dans le journal d’événement avant les crash ? Il y aurait pas des écrans bleu ? Regarde avec un logiciel comme WhoCrashed par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 14-06-2018 à 13:57:59 --------------- Sauce |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
sicqo unleash the dragon... | Presque ma config Mon troisième SSD (de 1To) fait office de fourre tout. |
Ayeto |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est matos joueurs le titre du topic pourtant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sicqo unleash the dragon... | Ya pas de filtre. |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
Gigabyte se lance dans l'aquarium.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pas de Coil whine du coup --------------- :o :o :o |
J@Ck |
|
joams |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-06-2018 à 09:15:24 |
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nicosnkrs |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
tigrou0007 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
tigrou0007 |
C'est clair que ca envoie moins du beurre que "Medion" ou bien "Pixio" Message édité par tigrou0007 le 15-06-2018 à 13:26:43 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
tigrou0007 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pour ceux qui ont toujours pas testé, y'a des ssd de 120 go à 30€ : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |