| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:36:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Test du Cryorig Taku chez bit tech : Le cpu prend cher |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas trop en rapport avec le sujet direct du topic, mais y'en a que ça peut sans doute interesser :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA | Antec part en couilles et a probablement engagé les designers de chez Mad Catz comme l'a suggéré Remiche:
|
glun En route pour la Super Glun! | boarf, ça ressemble aussi au magnifique boitier de cougar --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sadicologue What's in the booox!!! | Pas pire que les câbles RGB Sinon gibbo, ton écran est là |
sicqo unleash the dragon... | Asus? Bof |
galak Revenez :( | Phantek mets à jour son superbe boitier evolv, en améliorant son point faible, l'airflow. Et biens d'autres ajouts.
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Vous voulez un watercooling au LN2 ? bonne nouvelle alors EVGA a pensé à vous ! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:10:08 ![]() ![]() |
tigrou0007 | Peut etre grilled mais : |
sadicologue What's in the booox!!! | D'ici à ce que amd sorte un nouveau produit quoi |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-06-2018 à 13:14:28 --------------- :o :o :o |
|
mukumi RATATATA | Qui a parlé de prix ? C'est peut-être simplement que certains sautent une génération sur deux. ...... C'est ce que j'essaie à chaque fois. Mais je finis toujours par craquer. Sauf que cette fois je tiens ! 1180 ti me voici. Mais ce sera d'abord la 1180 Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-06-2018 à 13:56:02 |
|
galak Revenez :( | y a ca aussi, mais bon y a la coté présenter qq chose de nouveau qui est important aussi pour un indus, en jouant le temps bien sur. |
galak Revenez :( | Voila. Par contre oui sans concurrence bah on joue la montre dans le sens inverse mais ça sortira. |
Mellodya | Toute façon tant que pas d’écran 4K 144Hz Gsync HDR existant et abordable sans vendre deux reins pourquoi une 1180 Ti ? |
galak Revenez :( | L'avantage c'est que mon waterblock GPU sera rentabilisé plus longtemps |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu peux aussi prendre un WB non intégral et donc réutilisable et refroidir le reste avec un kraken G --------------- :o :o :o |
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Une belle rumeur, tiens : GeForce GTX 1180 : ce serait donc pour le 30 juillet
|
galak Revenez :( | Vu la date de sortie des 1er 4K je pense peu être à tort, qu'ils en RAF de la def des écrans Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-06-2018 à 15:48:19 |
Ayeto | Non mais les rumeurs de new gen... Tout les 3 jours ça change entre Début Été/Fin Été -> Année prochaine.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est d'ailleurs pas cet été que doivent sortir les fameux moniteurs BFGM ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
eastride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |