| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:22:48 ![]() ![]() |
alberich |
Message édité par alberich le 03-05-2018 à 13:18:21 |
SenorPollo | Bien sûr que si. Le montage chez LDLC c'est 60 boules et c'est déjà bien assez cher payé. Même quand t'es mauvais, faut pas plus de 3 heures pour monter une machine. C'est le temps que ça m'a pris parce que j'ai du tout redémonter à la recherche d'une foutue vis que j'ai jamais trouvée. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 14:19:30 |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
alberich | 60 balles HT est le prix mini d'une heure de mecano pour ta bagnole. |
SenorPollo |
La seule chose que j'ai pas déballée c'est la CM et le proco, et bon, franchement, c'est pas la mer à boire et ça prend pas une heure. Tout le reste (visserie, RAM, GPU, SSD, etc) j'ai tout déballé et checké moi même.
Oui je sais
C'est vrai que c'est vachement comparable Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:12:30 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:13:16 ![]() ![]() |
SenorPollo | Mettre un GPU dans une tour et changer un joint de culasse c'est pas vraiment le même niveau de complexité. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
SenorPollo | Ah voilà, 40 boules pour 5 pièces ça me semble déjà plus adapté Message édité par SenorPollo le 03-05-2018 à 15:41:48 |
Luzog | Je sais que je ne suis pas trop trop au bon endroit mais est-ce que vous savez si il y a possibilité de faire fonctionner la garantie pour un pad xbox one qui a du jeu dans le pad gauche? J'ai la sensation qu'il se bloque parfois.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
farwader Kiss our arses !!! | Du moment qu'il n'y a rien de casser je dirais oui. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et avoir un mec qui sait monter un SSD dans un F31 sans galérer avec les branchements et sans devoir demander à 15 personnes comment faire pendant 20 minutes ça vaut bien 60balles --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2018 à 08:16:11 |
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA |
Pourquoi tu mets le gif où tu avoues que tu as tort alors ?
Message édité par mukumi le 04-05-2018 à 08:32:37 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
tigrou0007 |
|
SenorPollo | Le redface se perd |
glun En route pour la Super Glun! |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Scrypt | le gars qui assemble des bagnole sur une chaine de montage doit être multimillionnaire.
--------------- Smart phones and stupid people |
remiche35 One day the flames will fade |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 04-05-2018 à 15:17:39 |
mukumi RATATATA | Que se passe-t-il ici, on a failli quitter la première page
Message édité par mukumi le 08-05-2018 à 12:20:33 |
rionsnoir | Je me permet de up mon message du topic PC avec un complément d'informations
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 08-05-2018 à 15:18:18 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Space Profil: Maux des rateurs | T'as testé avec DS4Windows , il est prévu pour DS4 mais je ne sais pas s'il fonctionne pour le pad PS3.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 11:47:09 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Avec Celeste , il vaut mieux utiliser le pad PS3 (voir PS2) qu'un pad Xbox 360 ou One --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |