| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 10-04-2018 à 22:21:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 22:21:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Chez LDLC promo sur le Samsung LC32HG70, écran de 32 pouces en VA, 144hz, Freesync (nia nia nia), 1440P et HDR pour 599 euros: |
joams |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
acecel |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Arriock |
acecel |
|
It_Connexion | Salut tout le monde
|
Luzog |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 17:28:52 ![]() ![]() |
acecel |
|
lsage Le sage des forums |
|
myzt | Le PG279Q, ça commence à être sous la barre des 450€ en occaz
Message édité par myzt le 11-04-2018 à 21:20:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Vachement dure comme prediction t es trop fort |
myzt | En même temps j'en parlais sur OCN en 2015, date à laquelle tu avais sans doute jamais toucher un écran G-Sync de ta vie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 11-04-2018 à 21:45:59 |
myzt | Arrête de faire le papy, on doit même pas avoir 5-10 ans d'écart --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion | Retour à l'indium sur les futurs Skylake-X : |
mukumi RATATATA |
Oh bah si pour un joint à cinq euros par cpu ils peuvent faire une gamme quarante euros plus chère ils ne vont pas se priver |
It_Connexion |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Contrairement à AMD, ils ont de la marge sur la montée en fréquence, il auraient tort de se gêner. |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je dis simplement qu'ils ont un atout sur le plan architectural en terme de montée en fréquence.
|
Luzog |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 12-04-2018 à 12:23:26 |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
|
acecel | Dat screen(s)
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 12-04-2018 à 16:45:44 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Une tour grise --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je pensais plus à un wall GTA Vice city --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ecs Espèce d'indocile. | Une Hermann Miller avec des gentes aftermarket, un homme de goût sans doute possible --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
sadicologue What's in the booox!!! | Si vous ouvrez votre pc une fois tous les 3 ans, vivez au milieu d'une usine de découpe de bois et faites tomber votre bière tous les deux jours sur votre pc, Silverstone à pensé à vous |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |