| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 14:04:59 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
link521 le 9eme passager | Salut,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-03-2018 à 18:59:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
tigrou0007 |
|
okiron Virtua Fighter is back | c'est à partir de demain la GTC avec nvidia ? Message édité par okiron le 25-03-2018 à 21:06:10 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion | J'ai travaillé à la Fnac justement, on voit tout de suite si ça a été ouvert, ne serait que le scotch d'origine |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:24:39 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le reconditionné amazon c'est craqué, y'a des affaires de fou à faire régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2018 à 21:51:09 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eastride |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA |
Je pense que c'est uniquement les intras ça non ? |
mukumi RATATATA | Amis Belges, chez Ibood l'Acer Z35P à 799 euros: http://www.ibood.com/electronics-b [...] cherm.html
Message édité par mukumi le 26-03-2018 à 00:06:07 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
link521 le 9eme passager |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 26-03-2018 à 09:42:56 |
tigrou0007 |
sadicologue What's in the booox!!! |
mukumi RATATATA | HyperX avait aussi sorti un casque sans fil. HyperX Cloud Flight.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 20:34:32 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Le problème est que ce serait mieux que tu achètes CPC pour lire les infos qui à la base viennent de ce CPC et pas ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 26-03-2018 à 22:38:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Teto Ligne de fuite | Ah, dans ce cas c'est niet. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-03-2018 à 08:49:38 |
glun En route pour la Super Glun! | oui, ils sont mal mais leur crowdfunding a bien marché et a été atteint. Il est tout de même possible de continuer à donner. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
|
LEctrodz Maelle | Petite question dont je pense avoir la réponse mais on sait jamais : En ce qui concerne les HDD externes (pas SSD), est-ce que les performances pour installer des jeux vidéos dessus sont bien inférieures aux HDD internes ou on peut trouver des produits viables ? Et au pire, qu'en est-il pour les SSD ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
It_Connexion | Tu parles d'HDD que tu vas brancher en USB ? Si oui les perf sont inférieures aux DD en SATA interne oui Message édité par It_Connexion le 27-03-2018 à 13:44:05 |
LEctrodz Maelle | Peu importe, mais il semble que ça penche plus pour du USB 3.0 oui, puisque le eSATA ou autre se fait apparemment de plus en plus rare. Après inférieures, ce serait pas spécialement une surprise, mais ce serait vraiment handicapant ou on parle d'une légère baisse dans les meilleurs cas ? Je veux dire, ce serait -10% ou -50% ou plus (grosse modo).. J'imagine que peu d'entre vous a dû avoir l'occasion de tester, mais si jamais je veux bien le retour d'expérience. Message édité par LEctrodz le 27-03-2018 à 13:50:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATA | A priori en USB 3.0 je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence niveau débit par rapport à un Sata (POUR UN HDD on s'entend) Maintenant ça dépendra aussi du controlleur usb utilisé dans le disque dur externe et de sa gestion des IOPS comme dirait Gibbo. A l'époque (en 2012) Anandtech avait testé une station bridge USB 3.0 avec un SSD, voici les résultats du SSD: Maintenant est ce limité à cause de la station et la perte sera-t-elle identique avec un HDD (aka -75%) ou était-ce lié à un goulot qui ne permettait pas d'utiliser le SSD dans ses retranchements et donc avec un HDD tu n'auras pas ce problème.... Donc avec un bon port USB 3.0 et un disque dur extene compétent ça ne devrait pas poser de problème il me semble. Je pense que le plus simple serait d'essayer pour en être sûr. Et dans le pire des cas le chargement sera peut être un peu plus lent. Message édité par mukumi le 27-03-2018 à 13:54:05 |
It_Connexion | Ha je pensais que les différences étaient encore plus marquées, autant pour moi |
tigrou0007 |
Prenons un HDD recent et haut de gamme (comme le WD VelociRaptor, 64 MB de cache / 10000 RPM) un peu comme quand tu met un Dyson en route quoi C'est ce qui est recommande pour les jeux : https://www.techradar.com/news/10-b [...] rives-2016 Les taux en ecriture sequentielle sont plus que honorables. Je pense que ca risque aussi de poser probleme si l'installation doit creer une myriade de petits fichiers (ce qui nest pas le cas de tout les jeux) . N'importe quel bete SSD fera bcp mieux :
Et je parle meme pas des SSD NVMe qui explosent TOUT
Apres l'installation tu la subit qu'une seule fois. Si le HDD est recent et defragmente de temps a autre, en lecture ca doit etre plus qu'acceptable. Message édité par tigrou0007 le 27-03-2018 à 14:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |