| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:56:14 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! | Jj'ai installer mon upgrade vers un 4770k et bien ça se ressent vraiment en jeu avec un gain aux alentours des 40% en moyenne. |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-02-2018 à 21:44:21 |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-02-2018 à 21:58:47 |
sicqo unleash the dragon... | |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-02-2018 à 08:13:30 |
sicqo unleash the dragon... |
It_Connexion |
cell |
Mais bon, je les aurai dans un peu plus de 3 ans, je compte pas encore dans les stats ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-02-2018 à 09:14:46 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 09:15:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
It_Connexion |
remiche35 One day the flames will fade |
It_Connexion |
|
alberich |
galak Revenez :( | Les Porsche sont de bonnes voitures, y a pas d'âge pour en avoir, c'est le topic pmu ici ou quoi |
nicolas_yad Spoons made me fat |
remiche35 One day the flames will fade | Des rumeurs de 2070 et 2080 pour avril chez nVidia |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
Je ne suis pas sûr que nvidia bénéficie des prix élevés. Ils vendent probablement à un prix prévu dans un contrat. Ce sont les autres acheteurs de la chaîne qui se sucrent. Et si le die est plus petit ça peut coûter moins cher à produire. En tout cas vivement que ça bouge. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vous pensez vraiment qu'ils attendent que les ventes baissent pour se dire ah tiens faut qu'on lance un nouveau produit? --------------- :o :o :o |
|
tigrou0007 |
J'aurais du rajouter un Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-02-2018 à 15:32:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | y a une promo actuellement sur les Samsung 850 Evo en le commandant sur Samsung.fr
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 | Il n'y a pas de prix pour le 2To lol |
remiche35 One day the flames will fade | failli craquer pour remplacer mon 128go de la même marque où l'OS et les soft commencent à être très à l'étroit. Autant attendre de changer la conf en 2500k et mettre du nvme en fait Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-02-2018 à 20:06:02 |
tigrou0007 | achetes le SSD, tu pourra le recuperer lorsque tu changera de config.
|
craone |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
It_Connexion |
|
cell | Bon je jouais plus depuis 6 mois, mais j'avais qd meme racheté une 970 pas trop cher au cas ou La j'ai voulu essayer de jouer a Steep : le jeu plante toute les 3/4 min Je viens de formater mon PC : pareil Y a quoi comme programme qui permet d'afficher les temperature de la CG ingame svp ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-02-2018 à 10:25:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cell |
mukumi RATATATA |
|
cell |
La c'est la premiere fois que je tentais de jouer a autre chose que Dead Cells avec cette carte ... je vais tenter un jeu sur sur steam au lieu de uplay au cas ou.. mais sinon je verrai avec le sAV elle est neuve, je l'ai acheté en decembre Edit : Bon, ca plante que sur les Steep et ACO ( alors que j'ai jamais eu de plantage sur ACO avec ma 1070 ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-02-2018 à 13:52:31 |
|
mukumi RATATATA | C'est ce que je t'avais dit. J'avais eu le même chose mais j'avais oublié que ça s'appelle power limit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |