| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 19:01:47 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fade |
|
myzt | Le derrière de ma de CM a les leds qui sont allumées
Message édité par myzt le 24-01-2018 à 20:27:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
mukumi RATATATA | Ah mais t'as un affichage de code d'erreur à l'arrière de la CM, il te dit quoi comme code ? |
myzt | J'ai juste changé d'alim
mukumi RATATATA | Retire la CG, ce sera plus simple pour tous les tests. Ensuite réponds bien au questionnaire stp, je tape pas tout juste pour le plaisir... Ordre d'importance: a-1) T'as connecté les connecteurs du boitier (power / hdd) correctement ? T'as un bouton à l'arrière de ta CM pour booter, tu peux appuyer dessus pour éliminer cette possibilité. A) Entretoises montées dans le boitier ? B) Tous les cables branchés ? C) Dans le cadre d'une alimentation modulaire t'as bien suivi les consignes du manuel et brancher les cables sur l'alimentation ? Ils sont bien insérés? D) Tente le boot avec une barrette. Si ça ne fonctionne pas tente avec l'autre. Une fois dans le slot A une fois dans le slot B. E mais en fait A2) T'as bien monté ton ventirad ? Parfois il suffit d'une pièce genre un spacer sur la plaque à l'arrière pour qu'un faux contact soit créé. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2018 à 21:03:50 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 20:59:52 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | perso j'ai galéré une semaine à cause d'une barrette mal enfoncée |
mukumi RATATATA | Une semaine c'est beaucoup quand même. Moi la dernière fois où rien ne bougeait c'était mon premier pc. J'avais pas vu la fiche pour le cpu |
myzt |
myzt | Je vais tenter la technique de la trombone, c'est safe? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Non compatible non. C'est pas possible avec une alimentation récente. Mais une alimentation livrée morte ça arrive. |
shinarz hej! |
|
myzt |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATA | Y'a un topic unique seasonic focus avec Seasonic France dessus pour aider si jamais : Bien que dans ton cas probablement un échange sera suffisant si ça fonctionnait avec ta vieille alim. |
myzt | C'est bien comme sur l'image indiquée, la trombone, sur la 4 et la 5 en partant d'en haut? Message édité par myzt le 24-01-2018 à 23:50:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | L'alim démarre avec la trombone
myzt | J'ai réussi à boot le PC sans brancher le GPU, en rebranchant le GPU, ça ne fonctionne mais y a un truc inextricable, c'est quand je débranche le GPU après l'avoir branchée, ça ne boot plus, je dois attendre une minute, on/off sur l'alim
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 25-01-2018 à 00:35:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je vais appeler Matos demain
acecel | Le processeur est OC ou pas ?
Message édité par acecel le 25-01-2018 à 01:50:54 |
myzt | Non, mais si je branche pas le gpu, le pc démarre
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-01-2018 à 01:50:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
Message édité par acecel le 25-01-2018 à 01:56:32 |
myzt | J'ai forcé, mais si branche la prise GPU, rien ne démarre Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-01-2018 à 02:01:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:45:31 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
Normalement t'as deux cables gpu fournis. Teste avec le second ? |
myzt | Y en a qu'un ils sont vraiment radins sur la connectique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |