| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2018 à 10:41:52 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 10:40:25 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ou tout simplement un conglomérat, en français. Message édité par _PixelNinja le 21-01-2018 à 10:59:57 |
granolu | Hello, pour faire une config plutot haut de gamme, vous conseilleriez d'attendre le retour en stock des i7 8700K ou de partir sur un Ryzen 7 1800X ?
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 21-01-2018 à 10:59:42 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
granolu |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Oui tout à fait. Même si LG display n'est pas filiale à 100% (seulement 39%). Et de base c'est une joint venture avec Philips qui s'est retiré depuis (2008). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glun En route pour la Super Glun! | bon j'arrive pas à trouver de base claire pour comparer des cg un peu anciennes.
Message cité 1 fois Message édité par glun le 21-01-2018 à 14:59:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-01-2018 à 15:05:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LOL POLARISE cadre en trading |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA | Il n'y a pas si longtemps ça boudait un peu sur le prix des écrans qui ne diminue pas. En 32 pouces 1440p il y a l'AOC Q3279VWF à 250 euros: https://www.ldlc.be/fiche/PB00238832.html Pas de chichi ici, du 60hz, de la dalle VA, une résolution pas géniale mais ça va (pitch identique à un 24 1080), un mode Freesync jusque 75hz (mais on ne connait pas la limite basse).
Testé chez KitGuru: https://www.kitguru.net/peripherals [...] or-review/ Et aussi chez PCMonitorsInfo: https://pcmonitors.info/reviews/aoc-q3279vwf/ Voilà voilà. C'était mort aujourd'hui alors j'ai au moins un truc. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-01-2018 à 15:29:01 |
tigrou0007 |
Wow, si j'avais pas craque pour un IPS 27" il y a quelques semaines, j'aurai peut etre pris celui la. Certes pas de GSYNC + dalle MVA. Mais les noirs on l'air de claquer bien plus que sur un IPS.
Vendu a 199 EUR sur materiel.NET. A ce prix j'aurais pu en avoir 3 vs mon ecran actuel Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 22-01-2018 à 16:05:38 |
tamino master proxy 2 gates |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 22-01-2018 à 16:43:04 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Avec la promo sur les écrans sur le shop, je me suis pris un Zowie XL2730.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si jamais vous vous demandiez quel est le meilleur water cooling AIO, PCGamesN tente de repondre: https://www.pcgamesn.com/best-liquid-cooler
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
jln2 |
|
granolu | Ah oui je viens de regarder le test HFR, très peu de diff entre les deux en jeu Message cité 1 fois Message édité par granolu le 22-01-2018 à 20:02:04 |
glun En route pour la Super Glun! | je plussoie cette dernière phrase. dire que le pélo moyen va se payer un i3 maintenant alors que c'était les clodos avant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tigrou0007 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xbala |
|
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 22-01-2018 à 21:54:05 |
granolu | Tiens sinon pour ceux qui n'ont pas de casque-micro et qui font du vocal (teamspeak, discord...) vous utilisez quoi comme micro ?
|
myzt | Samson Meteor Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-01-2018 à 22:15:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 22-01-2018 à 22:22:59 |
mukumi RATATATA |
Le câble n'est pas détachable sur ton casque ? |
myzt | T'as des micros clipsables sur Amazon.fr --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Samson a aussi un logiciel qui permet d'adapter pas mal de trucs et éventuellement supprimer certains bruits avec son logiciel sound deck : http://www.samsontech.com/samson/p [...] ddeck-win/ Ça coûte quatre dollars. J'ai un truc de réduction avec ma sound blaster mais aucune idée si ça marche vraiment ou pas. Je ne sais même pas so il est activé |
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |