| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Non mais en fait je commande ma config cette semaine : Intel Core i7-8700K Donc l'idée c'est de tout commander maintenant ! Si jamais j'attends LE prix sur chaque composant, ça va prendre une éternité... Message édité par Florent007 le 10-01-2018 à 20:57:47 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:57:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Pas fan d'asus perso. Evga pour le sav ou inno3d pour le rapport prix en ce qui me concerne. |
myzt | Ne te prend pas la tête
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui je suis d'accord ! Il n'y a "que" 65€ d’écarts entre l'ASUS et la eVGA... A la base j'aimais bien la EVGA, mais plus je la regarde, plus j'ai un doute sur le gros affichage sur la tranche ! En fait je veux monter ma config dans cette idée,avec le Kraken 62 notamment :
Et je me demande donc si le gros texte bien voyant de l'eVGA sur la tranche est pas too much ! Car a coté de ça, les leds de l'ASUS sont très sympa et plus sobres... Message édité par Florent007 le 10-01-2018 à 21:11:00 --------------- BFV / STRAVA |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
tain j'emballe mes sandwich dans de l'alu plus épais |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA |
myzt |
farwader Kiss our arses !!! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:51:30 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il a l'air tout sauf fonctionnel. Et franchement limité en ventilation. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Arriock | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 11-01-2018 à 01:08:32 |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 11-01-2018 à 01:25:05 --------------- Le topic du YOYO |
galak Revenez :( |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Pour ceux qui ne veulent pas se griller les yeux à 30 cm d'un 65", corsair à pensé à vous |
mukumi RATATATA | EVGA se lance dans les claviers à switch Kailh rouge ou brun. On dirait mon vieux clavier logitech dont je n'ai jamais utilisé l'écran |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Marlay |
|
Oui mais du coup il y a moins de choix. La R&D des divers constructeurs clavier est orientée sur les claviers mécaniques. Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 09:07:57 |
glun En route pour la Super Glun! | c'est vrai qu'il a un côté g15 gen2 avec cet écran par contre les 2 touches sup' à côté de la flèche vers le haut... Message édité par glun le 11-01-2018 à 09:05:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-01-2018 à 09:09:28 |
Ca tombe bien on est sur le topik matos gaming. Donc c'est bien la mode. Les claviers mécaniques étaient anecdotique avant que quelqu'un décrète que c'est le top pour le gaming et que ça te permet de battre un Koreen a Starcraft grâce à la réactivité magique qui fait le taf a ta place Résultat y'a presque plus aucun clavier a membrane et plus aucune evolution pour ces derniers depuis les contacts ciseaux. Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 09:20:25 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 |
J'irais bien faire un tour au japon mais c'est un peu loin Message édité par tigrou0007 le 11-01-2018 à 10:07:43 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
*pour les modèles "grand public" que j'ai connu, à moins de 150€ hein Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 11-01-2018 à 10:13:01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
On plus de choix que jamais IMO.
Message édité par _PixelNinja le 11-01-2018 à 10:11:33 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
farwader Kiss our arses !!! | On va finir par les avoir ces écrans OLED !
|
mukumi RATATATA |
Pour au final ne plus en vouloir à cause de la barre des tâches Windows qui sera brûlée en bas de l'écran. |
tigrou0007 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-01-2018 à 11:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |